Lingerie

natiora

Best Member
arcenciel24 link=topic=99990.msg1140578#msg1140578 date=1249923528 a dit:
Wouah, mais c'est la même robe ( ou identique ).
Quelle est cette marque ?

C'est Donna Karan
 

arcenciel24

New Member
Je viens de consulter son site.
Elle a de belles robes que ma femme va surement beaucoup apprécier :wub Et moi aussi d'ailleurs. :wink2:
 

natiora

Best Member
alors tu peux peut-être t'orienter vers une autre robe de cette créatrice si ça peut plaire à ta femme parce que je déclare forfait pour la robe saharienne (oui au fait c'est pas safari :wink2: ). C'est très très dur à trouver :wacko:
 

louloute99

Best Member
Ah oui saharienne ça me parle plus !

Regarde sur la redoute il en faisait pendant un moment des simples mais sympa
 

arcenciel24

New Member
Je viens de consulter les 22 pages de robe sur la redoute. Il n'y a rien de ressemblant.
Merci Louloute99 :friend:
Par contre, je vais affiner ma recherche sur Donna Karan et essayer de trouver cette robe. :wub
 

liloone

Best Member
Je viens de commander le catalogue "Adam et Eve" ... il y avait un string gratuit avec :laugh: :laugh:

J'ai vu vite fait le site ... c'est pas sur que ce soit vraiment mon style mais bon ... c'est gratuit j'ai rien à perdre :happy:
 

natiora

Best Member
liloone link=topic=99990.msg1143700#msg1143700 date=1250800583 a dit:
Je viens de commander le catalogue "Adam et Eve" ... il y avait un string gratuit avec :laugh: :laugh:

J'ai vu vite fait le site ... c'est pas sur que ce soit vraiment mon style mais bon ... c'est gratuit j'ai rien à perdre :happy:

Le catalogue est bien plus complet que le site, et tu verras qu'il y a plein de jolis modèles :happy: Le string gratuit est pas top, tu t'en doutes. Ne te fie pas à ça pour la qualité de leurs produits.
 

joile

New Member
salut les filles;

certaines d'entre vous connaissent t'elles "soleil sucré"? avez vous déjà acheté?

et que pensez de vous de "Princesse Tam Tam"?

merci :blush:
 
P

peaceloveandlife

Guest
joile link=topic=99990.msg1144820#msg1144820 date=1251130489 a dit:
salut les filles;

certaines d'entre vous connaissent t'elles "soleil sucré"? avez vous déjà acheté?
Soleil sucré j'aime beaucoup les modèles, je dois avoir une demi douzaine d'ensemble de chez eux.Mais la qualité de certains modèle n'est pas top. Pour le dernier ensemble que j'ai acheté, le bas en synthétique c'est tout éfiloché à la machine à laver.Et les petits noeuds se detache facilement. Mais je pense que sa dépend des modèles, en tout cas ils sont vraiment originaux.Le seul truc que je n'aime vraiment pas, leurs modèles photos avec les seins taille 100 F (enfin, très gros en tout cas lol pour le corps tout maigre)
 

joile

New Member
peaceloveandlife link=topic=99990.msg1144824#msg1144824 date=1251130933 a dit:
Soleil sucré j'aime beaucoup les modèles, je dois avoir une demi douzaine d'ensemble de chez eux.Mais la qualité de certains modèle n'est pas top. Pour le dernier ensemble que j'ai acheté, le bas en synthétique c'est tout éfiloché à la machine à laver.Et les petits noeuds se detache facilement. Mais je pense que sa dépend des modèles, en tout cas ils sont vraiment originaux.Le seul truc que je n'aime vraiment pas, leurs modèles photos avec les seins taille 100 F (enfin, très gros en tout cas lol pour le corps tout maigre)
ok,merci beaucoup miss :smile:
 
N

Nessscafe

Guest
grave et ya ma taille surtout :happy: mais bon, en boutique, c'est 60e le soutif minimum. Sur VP c'était moitié prix...