Liste de controle

crapouillette

New Member
Bonjour à tous,
Je recherche une liste de contrôle concernant le séminaire. Si vous avez quelque chose merci de me le faire parvenir.
Bon courage, a +
 

angel ales

New Member
si tu veux j'ai fait un cas qui demandait d'organiser un séminaire et j'ai fait une liste de contrôle assez complete
si ca t'intéresse
 

Ptite diabless

New Member
crapouillette a dit:
Bonjour à tous,
Je recherche une liste de contrôle concernant le séminaire. Si vous avez quelque chose merci de me le faire parvenir.
Bon courage, a +

C'est pour un cas de PTP??
Panneau12.gif
 
Suite à ta demande d'hier avec un titre de post différent et plus précis je t'ai donné des informations concernant cette liste de taches

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_21216.html

Le but de ce forum si je ne me trompe pas est de demander de l'aide afin de pouvoir progresser, de faire ce que tu as à faire ou au moins d'essayer, mais il est vrai que cela implique un petit effort de ta part et un peu de travail.....

Moi je suis prof et je viens là pour aider des étudiants qui en ont VRAIMENT BESOIN, pas pour macher le boulot à des flemmes qui ne veulent pas faire le moindre effort, si tu vois ce que je veux dire.....

Le jour du BTS tu seras seule, tu n'auras pas d'aide, alors si tu ne veux pas te casser un peu la tete à essayer de comprendre maintenant, avec des gens qui sont près à te donner un coup de main, je crois que tu es vraiment mal barrée!!!!!

A bon entendeur, salut, perso je te blackliste des gens à qui j'apporte un peu d'aide......