Liste des membres!!!

Bonjour je suis aller voir la liste des membres par simple curiosité (je suis trés curieuse)
Et il y a un nombre impressionnant de personne membres qui n'ont jamais envoyé de message (car nombre de message 0) et qui ne sont pas venu sur le site depuis leur inscription!!!! (plus de 200)


Et le nombre de membres inscrit qui ne sont pas venu depuis plus d'un an????? (a la fin de leur BTS ou parce qu'ils ont abondoné)

Monsieur le Web il n'y a pas moyen de les supprimer??? Ca libère de la place!!! Et comme ca quand on recherche quelqu'un on a pas a passé" les 20 pages de membres à zéro message??

ESt-ce possible?? Ca demande trop de travail?? VOus voulez les concerver??
JE nai aucune idéé du travail que ca demande des les enlever!!
MErci
 

webm

Best Member
Si, le ménage va être fait bientôt, mais par principe, la moitié des membres se renouvelle chaque année !
 
webmaster, si après le bts, on veut se désinscrire pour ne plus paraitre dans la membres, ça se fait comment :?:

On demande :?:

(pour ma part, c pa encore que je me désinscrit mais je préfère savoir à l'avance)
 
liste des membres

je relance ce post car je trouve que c'est pas facile de trouver quelqu'un dans la liste des membres.

en effet, on a la page 1 - 2 - 3 - 277 - 278 - 279, mais comment fait on pour voir au millieu :?:

par exemple, je veux rechercher mon pseudo dans la liste, je prend par ordre alphabétique, je choisie la lettre P et je tombe sur la première page des pseudos commençant par la lettre P. mais, quand on veut changer de page, on n'a pas la suite...

c'est moi qui n'arrive pas à utiliser la liste ou vous avez le même problème :?:

y'a t'il quelques chose à faire :?:

merci de vos réponses
 

dcaro

New Member
Re: liste des membres

Perlette a dit:
je relance ce post car je trouve que c'est pas facile de trouver quelqu'un dans la liste des membres.

en effet, on a la page 1 - 2 - 3 - 277 - 278 - 279, mais comment fait on pour voir au millieu :?:

par exemple, je veux rechercher mon pseudo dans la liste, je prend par ordre alphabétique, je choisie la lettre P et je tombe sur la première page des pseudos commençant par la lettre P. mais, quand on veut changer de page, on n'a pas la suite...

c'est moi qui n'arrive pas à utiliser la liste ou vous avez le même problème :?:

y'a t'il quelques chose à faire :?:

merci de vos réponses

Effectivement, j'ai rencontré le même problème la dernière fois que j'ai voulu faire ça, donc j'ai abandonné! C'est vraiment trop long de faire les pages unes par unes!
 

mimidig

New Member
En ce qui concerne la liste des membres, ce que je regrette c'est qu'il n'y ait pas un classement par formation (à moins que je soit passé à côté... ). On pourrait alors trouver plus facilement les personnes faisant la même formation que soit......
si bien évidemment tout le monde indiquait sa section :!:
 

webm

Best Member
Je comprends, c'est pourquoi je demande à chacun soit de compléter son profil, soit de le préciser en signature.
 

Aurelstuck

New Member
Perlette a dit:
webmaster, si après le bts, on veut se désinscrire pour ne plus paraitre dans la membres, ça se fait comment :?:

On demande :?:

(pour ma part, c pa encore que je me désinscrit mais je préfère savoir à l'avance)

Perso je resterai apres mon BTS !!!!

rien que pour embeter le web :twisted: :twisted: :twisted:
 

webm

Best Member
On ne peut pas se désinscrire, c'est un principe de base de tous les forums. De toutes les manières il ne s'agit que d'un pseudo !
 

Dudy

New Member
petite astuce: la fonction pour afficher les membres utilise un url en php comme suis :
http://www.cultureco.com/forum/memberlist.php?mode=&order=ASC&start=90
vous voyez le numéro à la fin? Il represente le numéro du premier membre affiché en haut du tableau, il vous suffira de le changer par un 1000 pour voir la liste du 1000eme membre au 1045ème etc
pareil pour la recherche par l'alphabet :
http://www.cultureco.com/forum/memberlist.php?mode=username&letter=c
le "c" represente le debut de la recherche, si vous voulez voir tout les utilisateurs dont le pseudo commence par "au" par exemple remplacer le "c" derriere letter= par "au"
voili voilou
 
Dudy a dit:
petite astuce: la fonction pour afficher les membres utilise un url en php comme suis :
http://www.cultureco.com/forum/memberlist.php?mode=&order=ASC&start=90
vous voyez le numéro à la fin represente le numéro du premier membre affiché en haut du tableau, il vous suffira de le changer par un 1000 pour voir la liste du 1000eme membre au 1045ème etc
pareil pour la recherche par l'alphabet :
http://www.cultureco.com/forum/memberlist.php?mode=username&letter=c
le "c" represente le debut de la recherche, si vous voulez voir tout les utilisateurs dont le pseudo commence par au par exemple remplacer le "c" derriere letter= par "au"
voili voilou

euh... j'ai rien compris...

:cry: :cry: :cry:
 

imported_maikai

Active Member
Re: liste des membres

Perlette a dit:
je relance ce post car je trouve que c'est pas facile de trouver quelqu'un dans la liste des membres.

en effet, on a la page 1 - 2 - 3 - 277 - 278 - 279, mais comment fait on pour voir au millieu :?:

par exemple, je veux rechercher mon pseudo dans la liste, je prend par ordre alphabétique, je choisie la lettre P et je tombe sur la première page des pseudos commençant par la lettre P. mais, quand on veut changer de page, on n'a pas la suite...

c'est moi qui n'arrive pas à utiliser la liste ou vous avez le même problème :?:

y'a t'il quelques chose à faire :?:

merci de vos réponses

non j'ai eu le même problème que toi perlette!! c'est vrai que ce n'est pas évident!! :roll:
 

Angèle95

New Member
Dudy a dit:
petite astuce: la fonction pour afficher les membres utilise un url en php comme suis :
http://www.cultureco.com/forum/memberlist.php?mode=&order=ASC&start=90
vous voyez le numéro à la fin represente le numéro du premier membre affiché en haut du tableau, il vous suffira de le changer par un 1000 pour voir la liste du 1000eme membre au 1045ème etc
pareil pour la recherche par l'alphabet :
http://www.cultureco.com/forum/memberlist.php?mode=username&letter=c
le "c" represente le debut de la recherche, si vous voulez voir tout les utilisateurs dont le pseudo commence par au par exemple remplacer le "c" derriere letter= par "au"
voili voilou

:-a1 c'est super vraiment merci pour l'info!


Perlette, fait un copier coller des URL et après tu change les derniers chiffres pour avoir les pages que tu veux ou bien pour le 2eme URL par l alphabet tu enlève le "c" et tu mets les lettres que tu veux par exemple "per" pour te trouver :wink:
 
Angèle95 a dit:
Perlette, fait un copier coller des URL et après tu change les derniers chiffres pour avoir les pages que tu veux ou bien pour le 2eme URL par l alphabet tu enlève le "c" et tu mets les lettres que tu veux par exemple "per" pour te trouver :wink:

Merci angèle :wink:
 

Ca peut vous intéresser