livres à potasser!

skyuna

New Member
salut;

en attendant le rentrée, avez vous quelques bouquins à me conseiller pour me mettre dans le bain?
le genre de livres utiles et pas forcément au programme qu'on aime bien avoir sous la main parcequ'il y a plein d'infos dedans...

merci à tous
 

missmorgane44

New Member
oh que oui!! les livres sur le tourisme en France et à l'étranger sont intéressants et supers bien faits!! donc je te les conseilles!
 

theprof

New Member
Bonjour,

Je confirme! Ce sont deux livres qui doivent devenir vos livres de chevet: Le Tourisme en France et le Tourisme dans le Monde (édition Bréal).

Il existe aussi quelques livres bien faits, basés sur des plans détaillés, des fiches pratiques sur les différentes formes de tourisme, des glossaires, des cartes... exemple: le Tourisme en France (édition Nathan). IL y a de grandes chances que ce style de livres vous soit conseillé à la rentrée...

Bonne lecture,
Cordialement
 
L

Laura77

Guest
Tu peux trouver des livres dont ceux déjà cités sur mon blog.
Sinon tu as les echos touristiques en revue et toutes les autres revues touristiques en kiosque ( qui sont relativement chères, 5 à 8¤ environ) et qui traitent des différentes régions de france (pas toutes mais beaucoup) et des autres pays.
 

Yelizik

New Member
skyuna link=topic=61001.msg630571#msg630571 date=1181819106 a dit:
salut;

en attendant le rentrée, avez vous quelques bouquins à me conseiller pour me mettre dans le bain?
le genre de livres utiles et pas forcément au programme qu'on aime bien avoir sous la main parcequ'il y a plein d'infos dedans...

merci à tous

Coucou Skyuna,

Moi je te conseillerais plutôt de te reposer, de profiter de tes vacances si tu pars....et laisser agtl pour la rentrée...t'inquiètes pas, t'auras bien des moments où tu pourras "potasser" tout sa...
:laugh: :biggrin: :chessy:
Ah agtl.... :cry:
 

Ca peut vous intéresser