Livres BTS tertiaires

Justeph

New Member
Bonjour a tous,

Je voudrais connaitre des noms de livres que vous utilisez en BTS tertiaires ( PI plus particulièrement ) comme des annales, cours, exercices...
Si vous avez des idées...
A bientôt.

Justeph
 

greluche

New Member
Re : Livres BTS tertiaires

Bonjour,

J'enseigne le droit immobilier à des BTS PI et j'ai écrit un livre ( qui vient d'être édité) destiné aux élèves de cette section intitulé "l'essentiel du droit immobilier" collection les carrés aux éditions Gualino.
Il s'agit de résumer les grands principes juridiques s'appliquant au droit immobilier en se basant sur les 3/4 du référentiel du BTS.
Cela peut peut-être vous aider.

Grignotte
 

Justeph

New Member
Re : Livres BTS tertiaires

Merci beaucoup Grignotte ;) Puisque vous enseignez à des BTS PI, y a t-il des manuels spéciaux à se procurer ?
A bientôt !
 

CChazal

New Member
Re : Livres BTS tertiaires

Bonjour,
Je suis également désireuse de connaître des livres dans lesquels corroborer et approfondir les cours de BTS PI que j'ai récupérés (candidat libre). Hélas, cette question semble taboue et personne ne veut y répondre. Ni le CRDP qui n'a aucune idée sur la question, ni la chef des travaux du BTS PI de ma région d'origine, qui elle m'a tout simplement dit qu'il n'y avait aucun livre à consulter, ni la CCI Formation de ma ville qui a refusé carrément de me communiquer une liste de livres... Donc avis aux étudiants qui veulent bien me dire quels livres on leur a conseillé d'acheter (et merci à griotte dont j'ai déjà vu la pub pour son bouquin de droit que je vais sans doute acheter)
 

Jérôme9501

New Member
Re : Livres BTS tertiaires

chez casteilla il y a droit immobilier et gestion immobilière je l'avais utilisé pour mon BTS et je l'avais trouvé intéressant.
 

Ca peut vous intéresser