livres de cour CNED

marylin

New Member
bonjour,
est ce que quelqun peut me dire quel est le livre a acheté pr suivre le program d'éco-droit avc le CNED en BTS action co 2ème année?les livres des autres matières st ils indispensables?j'ai déjà fait une première anée d'action co et dc j'en ai déjà acheté certain (nottament en marketing)...ca m'embeterait d'avoir à en racheté! :?:
 

TAZ

Best Member
éco-droit: édition foucher
faut avoir les livres de 2nd années, tu as un examen au bout
de plus, tu peux revendre tes livres de 1ère année
 

marylin

New Member
je n'ai pas passé ma première anné avc le CNED dc je n'ai pas de livres.
En fait il faudrait k je trouv quelqu'un qui me vende ses livres de 2ème anné...avis aux amateurs...
 
coucou.
Je voudrais savoir quels livres faut-il acheter pour le BTS AG, 1ère année, avec le CNED.Voila.
Merci.Milie :roll:
 
slt nanouBzh,
en fait je ne suis pas encore inscrite au CNED;j'attends des infos avant de le faire mais je voudrais déja acheter les bouquins.Ca sera déja ca de fait.Donc c pour ca que j fais appel... :) VOILI...VOILOU :)
 

murielsoleil

New Member
livres, etiquettes et confirmation

je viens d'appeler le cned, la liste des livres, la confirmation d'inscription etiquettes pour les devoirs ont été envoyés après les premiers cours, donc pas de panique tout devrait rapidement arrivés, appeler les la petite dame du standard est super sympa, voili, voilou
 
J c toujours pas snifff!!!

Ms le pb c que je ne ss pas inscrite (pas encore) dc je n'aurais pas de liste avant ...bien longtemps...mais merci pour le rensignement :) .
Ms j n c toujours pas :(
 

pitchoune321

Best Member
Comme te l'a répondu Taz, les livres obligatoires sont ceux de l'édition Foucher: tu as BTS 2 Economie générale 2eme édition; BTS 2 Droit 2ème edition et BTS 2 Economie d'entreprise 2ème edition.
Mais tu auras ptetre besoin d'un certificat de scolarité suivant ou tu achetes ces livres car ils ne sont pas en vente partout....
 

Ca peut vous intéresser