livres

misslily20

New Member
moi aussi je vands mes livres je suis du pas de calais ils sont cazi neuf! je les vends quand même si j'ai pas mon BTS puisque j'ai pas l'intention de redoubler!
biz
 

ch0une

New Member
misslily20 link=topic=56084.msg626080#msg626080 date=1181505425 a dit:
moi aussi je vands mes livres je suis du pas de calais ils sont cazi neuf! je les vends quand même si j'ai pas mon BTS puisque j'ai pas l'intention de redoubler!
biz

T de ou?
 

mado55

New Member
une fille link=topic=56084.msg647965#msg647965 date=1183058411 a dit:
toujours personne pour mes livres? je vais quand meme pas les jeter!!! :cry: :cry: :cry:
Attends la rentree et mets une petite annonce  dans ton lycee ou revend les sur ebay.
 

ch0une

New Member
c super facile ebay! t'as juste a faire ton annonce, cocher des cases, mettre ton prix de départ et hop c dans la poche !
 
F

funkyfwewot

Guest
Salut clairouuu.

Je pense que ça dépend des lycées. Pour le mien c'était plus débrouillez vous pour ceux qui étaient dans la liste. Pour certains bouquins genre en orga-gestion, ou un gros bouquin sur Windows XP, nos professeurs se sont chargés de faire une commande groupée pour les avoir un peu moins cher et en même temps...
Je pense plutôt que les élèves qui ont eu le bts essaient de vendre leurs bouquins, si dans ton (futur) lycée il y a des panneaux, tu pourras peut-être trouver des annonces :smile:
Tu dois acheter quoi comme bouquins ?
 

patrice084

Best Member
ch0une link=topic=56084.msg714482#msg714482 date=1189350750 a dit:
Je vend mes liiiiiiiiiiiiivres ils sont quasi neufs !!! contactez moiiiii !!!

Il y a un forum petites annonces pour les ventes de livres. pensez à détailler vos livres et d'y mettre le prix demandé.
 
F

funkyfwewot

Guest
clairouuu link=topic=56084.msg714548#msg714548 date=1189355211 a dit:
salut! pour les livres, les profs demandent ceux de 2007/2008 donc on est obligées de les acheter neufs!

Salut clairouuu !

Arf c'était pareil pour nous... achetez tout en neuf :mad:
Le problème c'est que ça peut revenir cher. Et puis comme le système ne change pas en France depuis le collège, on achète souvent des trucs qui servent peu !
Est-ce-que c'est valable pour les livres de langues ? Car souvent si les profs ont bien aimé un bouquin, ils le reprennent l'année suivante (c'était le cas pour notre prof d'espagnol).
Pour l'éco-droit je trouve ça un peu normal, les profs de cette matière se mettent tous d'accord pour acheter une édition réactualisée :smile:

Pour finir sur un point sur les bouquins qu'on achète neuf, on n'a qu'à dire que ça donne plus envie de bosser dessus ! :happy:

Ta rentrée s'est bien passée ? Tes premières impressions ?
 

Ca peut vous intéresser