Livret Informatique

mathiilde

New Member
Voilà je passe en deuxième année de BTS AM et nous avons à peine commencé le livret informatique pour cause de problèmes avec le site internet. J'essaye au maximum d'avancé de mon côté tout d'abord sur papier car c'est beaucoup de boulot. Seulement nos profs nous on donné une fiche avec tout ce que nous devons valider comme compétences, mais les titres ne correspondent pas vraiment à ceux de nos livres et ils sont un peu compliqué. Est ce que quelqu'un parmi vous aurez une feuille récapitulative avec chaque compétences à valider assez simple? :)
 

Sarah One

New Member
Re : Livret Informatique

Bonsoir,
Avez-vous gardé vos productions de l'an dernier concernant les compétences du livret informatique ?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement

S
 

Azelise

New Member
Re : Livret Informatique

Bonjour,

Je relance le sujet !

Alors voilà, je suis en deuxième année de BTS AM et le problème c'est que l'on vient tout juste de commencer notre livret informatique.
Est-ce que l'un(e) d'entre vous serez assez aimable pour me venir en aide et m'envoyer son livret informatique ?
Je ne vois pas du tout comment sortir, surtout qu'on nous en demande 50 et je n'en ai que 5 pour le moment.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Ca peut vous intéresser