logement Londres et renseignement sur stage fait en espagne en juin 2005

Slt tout le monde,

J'ai un stage à Londres mais quelques difficultés à trouver un logement à - de 200 €/semaine !!!!!!!!!

J'ai peut-être quelques choses mais rien d'encore sûr !

En revanche, j'ai effectué un stage de 6 semaines en espagne,à Alicante, je peux dc vs refiler quelques tuyaux : ville, logement....

En esperant avoir des news sur les logements !

Lolita
 

imported_eloiiz

New Member
coucou !

tu peux toujours essayer les auberges d ejeunesse dans un premier temps ...

j'ai une amie qui est partie en angleterre l'an dernier, elle avait trouvé une maison où loger mais en arrivant grosse douche froide ! du coup, elle a dormi quelques nuits en auberge et a fini par trouver une colocation avec 5 autres jeunes étrangers ! il parait que tout marche au bouche à oreille là bas !
 

tayu

New Member
londres

Malheureusement je peux pas t'aider pour le logement j'en suis desole car je comprend parfaitement ta situation j'ai failli ne pas partir a cause de sa... puis des copines mon propose de partager 1 appart chez de la famille donc j'ai continue mon projet.
Mais laisse moi te donner quelques conseils sur Londres :

1- C'est bien vrai, tous marche au bouche a bouche..tu verra une fois sur place quand tu auras vu du monde.

2- Fais un choix par rapport a ton lieu de travail : les transports a Londres sont les plus chers aussi...(et oui c'est la ville la plus chere du monde.. sorry :( ).

En fait dans tous les cas tu va taxer : soit tu paye gros pour le logement, et tu paye minimum pour le transport soit le contraire.

Je te conseil de payer 1 minimum pour le logement car c'est le plus cher dans l'histoire, en sachant que meme si les transports sont couteux il sont generalement rapide et bien organisé.
Il y a 6 zones. De la zones 1 a 6 tu paye £60 par semaine.
De la zone 1 a 3 £23. Pour te donner 1 idee des prix. Sa parait beaucoup mais c'est toujours mieux que de payer 75, 80 ou voir £100 par semaine pour un logement!
et puis tu as tes courses as faire ect...(Sainsburry comme supermarche c'est le moin cher!)

Moi j'y vis depuis 3 mois et la je dois rentrer en France pour finir mon Bts trilingue :x et je compte bien m'installer la bas apres sa car niveau boulot il n'y a pas mieu que Londres pour se former et se faire une petite carriere :p
Dans tous les cas n'hesite pas a me poser des questions concernant les transports (ou aute petit truc...)car maintenant c'est mon fort :lol:

a bientot j'espere!