logiciel ciel besoin d'un rappel

Bonjour,

J' ai une activité à préparer concernant le logiciel ciel gestion hors je ne sais plus qu'elle est la manipulation à effectuer pour faire une lettre de relance ?? :?: Est- ce - que quelq'un sent souvient et pourrai me le dire svp ....c'est embétant parce que je ne peux pas expliquer devant les examinateurs

Bisous @bientôt
Merçi :wink:
 
Re: logiciel ciel compta besoin d'un rappel

ptite feinteuse a dit:
Bonjour,

J' ai une activité à préparer concernant le logiciel ciel compta hors je ne sais plus qu'elle est la manipulation à effectuer pour faire une lettre de relance ?? :?: Est- ce - que quelq'un sent souvient et pourrai me le dire svp ....c'est embétant parce que je ne peux pas expliquer devant les examinateurs

Bisous @bientôt
Merçi :wink:
 

corinne

Best Member
Salut :p

tu vas dans "clients", ensuite tu vas dans "édition" et dans le sous-menu, tu trouves "relance client". Après tu te laisses guider.

C'est OK ? :D
 
je voulais te demander cette manipulation t'es sur que c'est celle de ciel compta et pas plutot celle de ciel gestion des immobilisations parce que je vois pas trop ou c'est client dans ciel compta ??

bisous :wink:
 

corinne

Best Member
sur ciel compta, tu vas dans "état" et dans le sous-menu, tu as "relance client". Fais gaffe, il ne faut pas oublier le lettrage auparavant : tout ce qui n'est pas lettré n'est pas payé...

hum ça va comme ça ??? :p :-a4