Logiciel de mise en page

MAb

New Member
Bonjour tout le monde ! :smile:

Je suis à la recherche d'un logiciel de mise en page soit gratuit, soit pas trop cher et surtout qui fait quand même assez pro. Je sais bien que InDesign et X Press sont les meilleurs, mais vraiment pas donnés... Et je n'ai qu'un vieux Publisher... Alors quelqu'un pourrait m'aider à trouver mon bonheur ? (Et si possible, si vous en connaissez un gratuit à télécharger sur le Net, me donner un lien pour le téléchargement ?)

Merci d'avance ! :biggrin:
 

morice

Best Member
C'est pas suffisant Publisher?

Je me demande si il n'y a pas un équivalent dans OpenOffice...
 

MAb

New Member
Merci de ton aide Morice ! :kiss:
En effet Publisher, c'est pas suffisant... Je suis exigeante j'avoue ! :blush:
Et OpenOffice.Impress, des présentations ? cad ? Mais de toute façon, je crois que je vais aller jeter un oeil ! Merci ! :smile:
 

MAb

New Member
Ay'est coup d'oeil jeté...  :chessy:
Le lien que tu me donnes c'est pour la suite Open Office en entier... et j'ai pas trouvé juste OpenOffice.Impress !  :cry: Et puis tu parlais de présentations, c'est plus un truc du genre PowerPoint alors non ?
 

morice

Best Member
MAb link=topic=35695.msg371009#msg371009 date=1158229446 a dit:
Ay'est coup d'oeil jeté...  :chessy:
Le lien que tu me donnes c'est pour la suite Open Office en entier... et j'ai pas trouvé juste OpenOffice.Impress !  :cry: Et puis tu parlais de présentations, c'est plus un truc du genre PowerPoint alors non ? Ou je me trompe ?
OpenOffice Impress fait partie d'OpenOffice. C'est normal que tu ne puisses pas le télécharger indépendamment. mais je te conseille de le t'élécharger quand même. C'est totalement gratuit et c'est réglo, donc tu ne risques rien.

Sinon je viens de tester, et oui, c'est l'équivalent de Powerpoint, mais il m'a l'air bien plus complet.
 

MAb

New Member
Mwé mais j'ai pas spécialement besoin de toute la suite moi ! Et pis si c'est comme PowerPoint, même si c'est plus complet, je ne pourrai pas m'en servir pour faire une mise en page nickel comme je le voudrais...
Héé qui a dit que j'étais chiante et exigeante ??? :chessy:

Merci de t'inquiéter de mon sort Morice ! :laugh:
 

Ca peut vous intéresser