logiciel de paye

badine

New Member
je recherche un logiciel gratuit pour calculer une fiche de paye, histoire de voir mieux en rechercher du boulot (je préfère voir le net que le brut :smile:)

vous pouvez m'en conseiller 1 ??
 

Pimprennelle

Best Member
des gratuit il n'en existe pas mais tu peux avoir une bulletin de salaire avec excel si tu as.
 

badine

New Member
Pimprennelle link=topic=89626.msg1032031#msg1032031 date=1222964190 a dit:
des gratuit il n'en existe pas mais tu peux avoir une bulletin de salaire avec excel si tu as.

il y en a des prédéfinis sur excel ?
 

Pimprennelle

Best Member
tu peux très bien te construire le tiens ou en avoir sur internet au format excel.
 
P

profilsupprime19

Guest
allez sur les liens, aucun problème - il ne faut pas croire que le payant est l'unique solution fiable ( cf les suites bureautiques) :wink2:
 

badine

New Member
c'est bon j'ai trouvé une feuille excel prédéfini. j'ai juste à changer 2 ou 3 trucs pour les cotisations et le plafond car ça date de 2006 mais elle est cool.
 

Cybervince

Best Member
badine link=topic=89626.msg1031975#msg1031975 date=1222961142 a dit:
je recherche un logiciel gratuit pour calculer une fiche de paye, histoire de voir mieux en rechercher du boulot (je préfère voir le net que le brut  :smile:)
En même temps, t'as pas besoin d'un logiciel de paye pour savoir convertir un brut en net. Il suffit de connaitre les charges salariales (ce que tu ne connais jamais avant de postuler). Mais en gros ca tourne autour de 20%.
 

Ca peut vous intéresser