logiciel EBP

mangerbouger

New Member
lady972 link=topic=91892.msg1076746#msg1076746 date=1233663205 a dit:
Le problème est résolu : finalement j'ai fait ma DADS-U sur le site agréé donc je me suis pas fatiguée avec la compatibilité des logiciels,et en ce qui concerne la mise à jour,la société EBP m'a carrément envoyé un cd de mise à jour qui ne m'a rien coûté avec mon numéro de licence,web...je suis donc passée de EBP 2008 à 2009 génial mais le hic c'est que la version 2009 était compatible avec la déclaration de la DADS-U,je l'aurai donc reçu plus tout bin je me serai pas fatiguée à tout recopier :tickedoff: (mais bon nous ne sommes pas beaucoup de salariés donc ça va :happy: )

ok :laugh: ça se termine bien ça va ...!
 

joli95

New Member
Coucou!!
je relance le topic parce que j'ai fait une clôture d'exercice et ça m'a fait l'ouverture du nouvel exercice (jusque là tout va bien) mais le hic c'est que ça me donne les reports à nouveaux provisoires en plus des reports à nouveaux validé, ce qui me donne les reports à nouveaux en double et ça fausse plus ou moins mon calcul,en gros je voudrais retirer les reports à nouveaux provisoires,j'ai déjà tout essayé mais rien y fait surtout quand j'édite mon grand-livre :embarassed: .Je te souhaiterais donc une petite aide.
Je vous remercie d'avance
 

mangerbouger

New Member
j'ai une question !!

Enfait je n'ai jamais réussi à insérer directement sur un devis , le montant TTC ( du devis tapé donc ) , je suis toujours obligé de détailler sur le devis le montant net , montant TTC de chaque désignation/produit .... :mad:

Est-ce possible d'indiquer directement le total du devis en bas , sans passer par les détails ???

je n'ai jamais réussi , j'ai beau le faire , le montant TTC s'efface ou le montant se met sur la case HT , et je ne peux imprimer le devis ...et donc obligé de tout détailler les prix de chaque produits ! :tickedoff:


si quelqu'un détient la vérité .... :wub
 

vestale974

Well-Known Member
Bonjour,
La vérité est ailleurs ! :laugh:
Vous êtes obligé(e) de renseigner au moins une ligne du corps de la pièce pour enclencher le calcul en cascade des éléments du pied de la pièce.
Pourquoi pas créer un article "bidon", seul article appelé dans le corps et pour lequel vous pourriez saisir Qté, PU brut et Tx TVA. Sans conviction.
@+
 

mangerbouger

New Member
vestale974 link=topic=91892.msg1183857#msg1183857 date=1267532119 a dit:
Bonjour,
La vérité est ailleurs ! :laugh:
Vous êtes obligé(e) de renseigner au moins une ligne du corps de la pièce pour enclencher le calcul en cascade des éléments du pied de la pièce.
Pourquoi pas créer un article "bidon", seul article appelé dans le corps et pour lequel vous pourriez saisir Qté, PU brut et Tx TVA. Sans conviction.
@+

ok :langue: j'ai préféré poser la question on ne sait jamais ...

j'en conclu donc que sous ce logiciel ce n'est pas possible , hélas !!

merci tout de même vestale
 

Ca peut vous intéresser