Logiciel Galileo pour le long stage première année : possible ?

julialove17

New Member
Bonjour,

Je suis en première année de bts VPT et mon école nous fait apprendre le logiciel AMADEUS.
Cependant, pour la 2ème stage (le plus long) j'ai trouvé une agence de voyages qui m'a accepté pour le stage mais c'est une agence qui utilise Galileo.

Je voudrais savoir si cela pose problème et si ma prof qui se charge des stages va l'accepter ou dois-je déjà chercher une autre agence ?
 

alexandra2305

New Member
Non cela ne pose aucun probléme .. il va falloir t'adapter! j'ai fait un stage dans une agence qui utilisait Sabre ... c'est la même logique juste les codes qui sont différents!!
 
L

Laura77

Guest
c'est dur à apprendre galiléo et sabre?aussi dur qu'amadeus?
 

joliemimy

Best Member
Beh galileo et amadeus c'est a peu prés la même chose; on dit même que Galileo est plus facile qu'Amadeus.
Il y a même des possibilités de passer l'examen de pratique de vente avec Galileo; il suffit de le demander à l'inscription. Mais connaître Amadeus est indispensable car c'est un systéme international et un des plus pratiqués.
 

julialove17

New Member
ah d'accord pour l'examen on peut demander de passer sur Galileo ? c'est ça qui m'inquiètait, j'avais peur qu'à l'examen je maîtrise moins bien amadeus que les autres parce que mon long stage s'était fait avec Galileo...
 

joliemimy

Best Member
julialove17 link=topic=71008.msg760822#msg760822 date=1194776087 a dit:
ah d'accord pour l'examen on peut demander de passer sur Galileo ? c'est ça qui m'inquiètait, j'avais peur qu'à l'examen je maîtrise moins bien amadeus que les autres parce que mon long stage s'était fait avec Galileo...


oui en effet tu peux le demander si tu le maîtrise mieux mais renseignes toi à l'avance car tous les centres d'examen ne possédent pas Galileo donc voila on te fera passer l'epreuve dans une agence ou dans un lycée qui le posséde.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS VPT - Stages et actions 4

Ca peut vous intéresser