logique des sujets d'eoa

locoloco

New Member
:blink: :blush:BOnjour a tous !
Etant en pleine revision d'eoa et regardant attentivement les sujets tombés les années précédente ....(jamais le meme sujet n'est retombé !!) n'est il pas ineductalbe que tombent ou :
le controle de l'etat
la retraite
l'europe !!!
Qu'en pensez vous ????
 

jassure

Active Member
locoloco link=topic=24152.msg216606#msg216606 date=1146748298 a dit:
:blink: :blush:BOnjour a tous !
Etant en pleine revision d'eoa et regardant attentivement les sujets tombés les années précédente ....(jamais le meme sujet n'est retombé !!) n'est il pas ineductalbe que tombent ou :
le controle de l'etat
la retraite
l'europe !!!
Qu'en pensez vous ????

les assureurs et les nouveaux droits des consommateurs: vont-ils changer le marché ? (loi Chatel, Solvency II, recherche des bénéficiaires en assurance-vie...)
 

titine27

New Member
salut je pense que tu a raison mais ne fait pas d'impasse
 

droud

New Member
jassure link=topic=24152.msg217349#msg217349 date=1146773486 a dit:
les assureurs et les nouveaux droits des consommateurs: vont-ils changer le marché ? (loi Chatel, Solvency II, recherche des bénéficiaires en assurance-vie...)

je voudrais savoir qu'est ce que c'est "solvency II"?
car j'en ai jamais entendu parlé.
merci d'avance
 

locoloco

New Member
logique des sujets d'eoa suite...

ALors la je tombe de nue parcque Slovency ou je sais pas koi moi jai pas vue ca en cours mon programme est le suivant
le risque / la mutualité / la co ass et reass / la santé les rtraite / les cat nat / le controle des sté dass par l'état !!!

suis je vraiment a la ramasse ????? :pascompris;
 

jassure

Active Member
logique des sujets d'eoa suite...

locoloco link=topic=24152.msg218294#msg218294 date=1146845992 a dit:
ALors la je tombe de nue parcque Slovency ou je sais pas koi moi jai pas vue ca en cours mon programme est le suivant
le risque / la mutualité / la co ass  et reass / la santé les rtraite / les cat nat / le controle des sté dass par l'état  !!!

suis je vraiment a la ramasse ????? :pascompris;

Le rôle des sociétés d'assurance en matière de santé est-il amené à se renforcer ? c'est le sujet de l'an dernier... pour le traiter correctement, suivre l'actualité était un plus... tu n'es pas à la ramasse... ce n'est pas dans le programme... mais la solvabilité des sociétés d'assurance reste au centre de la préoccupation des pouvoirs publics pour garantir les intérêts des assurés. Sur ce chapître, Solvabilité 2 est l'une des pages du livre... ce n'était qu'une idée parmi d'autres :wacko:

[sup]ps: attention au style SMS[/sup]
 

jassure

Active Member

BOGOSS62500

New Member
trop je ne vend rien mdr c'est avec plaisir que j'aide mes prochains j'ai tous les cours informatisés alors j'aide c'est tout puis la je le passe et puis j'espere l'avoir ce BTS:!!! lol salut a tchao