Logo, sonneries et animations pour téléphone portable

melyssa7

New Member
Coucou!!

J'ai cherché, j'ai pas trouvé de topic la dessus donc je vous pose la question,

Connaissez vous des sites ou l'on peux télécharger des logos, des animations et des sonneries pour son portable, mais gratuitement.
Le genre de fichier qu'on télécharge sur l'ordi, puis qu'on transfere par bluetooth ou USB.


Merci!
 

melyssa7

New Member
Merci!

Si vous en avez d'autres, n'ésitez pas, mon portable est un peu moche en ce moment!!!
Puis, ca peut servir à tout le monde!!
 

Cindy2007

New Member
Je me suis fait arnaquer 15 € en voulant télécharger une sonnerie, maintenant on ne m'y reprendra plus ! :tickedoff:
 

Alextina

New Member
Actuellement, il existe de nombreux endroits qui téléchargent des sonneries défectueuses, ainsi qu'une mauvaise qualité sonore, une puissance kbs. Vous devez choisir des sites de téléchargement de Sonnerie portable gratuite réputés. J'ai des références sur les forums d'application. La plupart d'entre eux me laissent juste télécharger sur ZedGe, Sonnerieportablegratuite
 

Tom Hiddleston

New Member
Si vous aimez télécharger et écouter de nouvelles sonneries pour votre téléphone sur Sonnerieportable.com, alors il est temps que nous parlions. Il existe de nombreux termes et conditions impliqués lors du téléchargement d'un son à partir de n'importe quel site Web ou fournisseur, alors assurez-vous non seulement qu'ils autorisent les téléchargements, mais qu'ils disposent également de fichiers audio de qualité !
 

Maddox

New Member
Actuellement, télécharger plus de sonneries pour votre téléphone est trop facile, vous pouvez le trouver n'importe où, mais avec ce que vous avez expérimenté, topsonnerie a toujours la meilleure qualité et est entièrement gratuit.
 

BeckJohn21

New Member
Tu dis que tu peux trouver plein de logos et sonneries gratuitement sur le net ? peut-être mais de très anciens ...
En passant par tous les sites internet ou opérateurs mobiles, je crois vraiment que les gens ne se rendent pas compte du prix d'un logo ou sonnerie. Qu'ils soient achetés en audiotel, par SMS ou directement prélevés sur ta facture téléphonique.
Etes-vous d'accord ?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 3
MonCultureCool 12

Ca peut vous intéresser