Londres 2012

imported_feuts1

New Member
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est clair j'aurais prefere n'importe qui mais pas London :evil:
 

breizhthony

New Member
feunard a dit:
Moi je dis tant mieux au moins la note ne sera pas salée, pour nous pauvres Français :p
Parce que tu crois qu'elle sera pas salée ?? N'oublie pas tout l'argent qui a été mis en avant pour les mibilisations...Les retombées vont être néfastes aux franciliens !!! :|
 

nanou1403

New Member
feunard Posté: 06 Juil 2005 14:09 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Moi je dis tant mieux au moins la note ne sera pas salée, pour nous pauvres Français




Oui il faut essayer de voir les choses du bon coté merci pour cette remarque qui peu nous redonner le sourire :wink:
 

imported_feuts1

New Member
breizhthony a dit:
feunard a dit:
Moi je dis tant mieux au moins la note ne sera pas salée, pour nous pauvres Français :p
Parce que tu crois qu'elle sera pas salée ?? N'oublie pas tout l'argent qui a été mis en avant pour les mibilisations...Les retombées vont être néfastes aux franciliens !!! :|

Que pour les franciliens tu rêve pour le peuple de France oui :evil:
 

breizhthony

New Member
feuts1 a dit:
breizhthony a dit:
feunard a dit:
Moi je dis tant mieux au moins la note ne sera pas salée, pour nous pauvres Français :p
Parce que tu crois qu'elle sera pas salée ?? N'oublie pas tout l'argent qui a été mis en avant pour les mibilisations...Les retombées vont être néfastes aux franciliens !!! :|

Que pour les franciliens tu rêve pour le peuple de France oui :evil:
Franciliens en premier lieu.... le reste de la France par la suite...
 
Le meilleur dossier a gagné... si Londres a été choisie c'est qu'elle le méritait...

Je suis déçu pour la Rochelle qui aurait du accueillir les épreuces de voile, la ville se développe a une vitesse phénoménale et cette compétition lui aurait donné un bon coup de boost...

Déçu certes, mais fair play :wink:
 

Leonhart

New Member
Olivier31 a dit:
Le meilleur dossier a gagné... si Londres a été choisie c'est qu'elle le méritait...

Honnêtement, j'ai des doutes, non pas sur Londres et son dossier, mais sur les sélections. La corruption dans ce domaine est omniprséente avec tout le fric en jeu...

PS : J'aurais dit la même chose si Paris avait gagné...
 

ameliebtz

New Member
feunard a dit:
Moi je dis tant mieux au moins la note ne sera pas salée, pour nous pauvres Français :p

au contraire, ya trop d'argent de perdu! on avait tout à gagner avec les jeux! ça aurait crée de l emploi!

je suis trop blasé que ce soit london qui les ai remportés! ca pouvait pas être pire!! :evil: :evil:
 

Ca peut vous intéresser