L'oral de PDUC

luka340

New Member
Bonjour à tous ,
:excl: :excl: :excl: :excl:
Y a t-il des personnes qui sont déja passé à l'oral de PDUC en entrainement ?
si oui savez vous comment presenter le PDUC, si il faut parler de l'entreprise 10 min et 5 min de PDUC, si il faut parler plus de la préconisation que des répercussions ? Doit- on parler du SIC ? des repercussions ?
Voilà si quelqu' un a des infos sa serais cool car je passe demain et je sais pas trop comment présenter

Merci luka :chessy:
 

jade2684

New Member
Au derniére nouvelle, on doit parler 20 minutes des 10 pages de presentation du projet sans oublier de faire des annexes pour faciliter la presntation... :smile:
 

sisine

New Member
jade2684 link=topic=21140.msg191721#msg191721 date=1144343367 a dit:
Au derniére nouvelle, on doit parler 20 minutes des 10 pages de presentation du projet sans oublier de faire des annexes pour faciliter la presntation... :smile:

Non tu as 15 minutes pour t'exprimer et non pas 20 je crois.
Tu n'as pas non plus à parler de ton SIC comme pour l'ACRC
 

petit angelo

New Member
c'est bien 15 minutes pour la présentation du projet, la forme et son fond en présentant des annexes...je ne sais pas s'il faut dire le sic ou pas.
 

mirzhin

Best Member
pas de SIC (de toutes façons il n'y en a pas dans le dossier)
15 min présentation de tout le dossier, le reste du temps (total 40 min) entretient avec le jury
 

mirzhin

Best Member
petit angelo link=topic=21140.msg191964#msg191964 date=1144364819 a dit:
desole moi on me l'a fais mettre ...
oh ben y'a point à être désolée! :blink: :wacko: ben si il est dans ton dossier il va falloir en parler alors! :happy: