Loue chambre Madrid 300€ Juillet 2008

Marion65

New Member
Bonjour à tous!

A partir du 1 er juillet5jusqu'n décembre, j'ai une chambre de libre. L appart est situé au coeur de Madrid, dans une térs bonne zone, transport à coté; supermarché, docteur...
SI cela vous intéresse et que vous voulez en savoir plus contacter moi par mail duzinette65@hotmail.fr;

Merci,

Un saludo!

Marion
 

Marion65

New Member
hOLA!

l APPART EST SITUE DANS LA ZONE DE VALLECAS. 1OMIN D'ATOCHA ET 15 MIN EN METRO DE LA PLAZA DEL SOL.

Un saludo

Marion
 

Olivier31

New Member
OK merci, c'était surtout pour info.
J'avais 120-130m² tout super bien meublé sur Bravo Murillo (linea 1) pour 1400€. C'était pour comparer. :)
 
N

Nessscafe

Guest
et pour ceux qui connaissent pas très bien Madrid, ca signifie quoi ? c'est dans le centre ? c'est un bon quartier ? Proche de boites, restos, club ? Proche de coins à shopping ? c'est proche de la mer ? (nan je déconne la, pour la mer).

edit : oui, il l'a dit dans son annonce, mais une confirmation par quelqu'un d'autre, ca serait bien. surtout si on connait pas madrid. :invis:
 

Olivier31

New Member
Sud est de Madrid. En dehors du centre, mais la ville a un réseau de transport en commun juste excellent. Avoir une caisse à Madrid est une belle connerie (sauf si tu veux voyager).