ls nombres

smoker

New Member
salut tout le monde

quelqu'un pourrait il me traduire

999£
1224,35£

l'anglais et moi ca fait 3

merci d'avance
 

Racoon

New Member
nine hundred ninety nine
one thousand two hundred twenty four and thirty five
 

smoker

New Member
merci Racoon
mais por le 2ème faut pas que je mette pounds avant et pence pour les 35?
 

Racoon

New Member
Oui c'est one thousand two hundred and twenty four pound and thirty five pence. Pour la monnaie anglaise je suis pas sure vu que je n'y suis pas habituee :(
 

Racoon

New Member
Ben en meme temps pas besoin d'etre aux US pour connaitres ses nombres en anglais :lol: Mais ca a son avantage quand meme lol
 

imported_maikai

Active Member
katsiky a dit:
franchement on apprend a traduire ça au collège, c'est abusé de demandé ça c'est pas très dur!!! :lol:

non c'est pas abusé :-a3

perso je suis nulle en anglais egalement et les nombres je ne les maitrise que depuis 1 an correctement!!!

chacun peu avoir des difficultés. Notre but ici c'est de nous entraider :-a4

donc si on peut.....
 

Racoon

New Member
katsiky a dit:
franchement on apprend a traduire ça au collège, c'est abusé de demandé ça c'est pas très dur!!! :lol:

Je vois pas en quoi cela te derange :?: Je connais meme pas mes nombres en espagnol et pourtant je le vis tres bien! :mrgreen:
 

lauter

New Member
moi je donne toujours un truc a mes élèves, on traduit tous les mots que l'on entend en francais (il suffit d'apprendre de 1 a 20, 100,1000) voila
 

imported_maikai

Active Member
non j'ai vegeté jusqu'en BTS et maitenant je repars de 0!!!
tu sais tu peux gravir les années et être nulle dans une matière... si tu t'en sors ailleurs ca passe!!!
d'où mon problème :-(
 

imported_celca

New Member
Hum, personnellement, l'anglais ça va, mais je serais bien incapable de dire ce que j'ai appris en histoire, en géo, maths, français etc quand j'étais au collège.

On est pas des ordinateurs. Si certains ne s'intéressent pas à l'anglais, c'ets normal qu'ils oublient, surtout s'ils ne le pratiquent pas. :roll:
 

katsiky

New Member
ouai mais il faut pas oublier que l anglais, de nos jours, c'est vachement important!! ça compte beaucoup car ya beaucoup d'entreprise a qui ça plait de savoir parler anglais car c est quand meme une langue universelle!! enfin moi j dis ça c est pour vous hein!! ya un minimum de truc a savoir en anglais qu on soit bon ou mauvais.... :roll:
 

imported_maikai

Active Member
ben oui c'est pour ca que l'on demande..... :wink:

on a rien contre toi!!! :-a3
c'est juste par solidarité!!!!

on est pas tous égaux devant l'anglais :mrgreen:
mais on s'y efforce de l'apprendre.... même si ce n'est pas facile tous les jours!!
 

katsiky

New Member
oui c est sur mais il faut un minimum de motivation aussi si tu te met pas dans la tete que c est important pour ton avenir (je parle pour tout le monde en général meme pour moi) c est pas la peine... :wink: