Lundi prochain début des examens

chtite-marion

New Member
çà y est dans un peu plus d'une semaine, on y est. Quelles sont vos impressions avant les épreuves; vos appréhensions; vos doutes. Où en êtes vous dans les révisions?

Ce topic est une sorte de défouloir avant les épreuves, marquez ce qui vous passe par la tête pour qu'on puisse s'entraider. :chessy:
 

bene7885

New Member
Je rêve que tous les jurys me disent "Ecoutez mademoiselle, on est fatigués, donc on est gentil on vous met d'office une bonne note et vous ne passez pas votre oral pour qu'on puisse aller dormir"... C'est beau de rêver hein ^^

En réalité, pour le moment, je ne suis pas plus stresser que ça, jvais pas me pourrir ma dernière semaine ^^
 

chtite-marion

New Member
:biggrin: :biggrin: :biggrin:mort de rire, en effet c'est beau de rêver. Moi j'ai appris que je passais la 2ème de la matinée, ils seront peu être encore endormis lol. Serieusement, vous pensez que c'est bon de passer dès le début? :chessy:
 

bene7885

New Member
Franchement, j'pense pas que ca change grand chose. En revanche, j'aurais plus de peine pour le gars (ou la fille) qui va passer le (ou la) dernièr(e) le dernier jour par exemple.

Perso, pour l'EPS, je passe à 8h30...jvais apporter les croissants et le café.
 

chtite-marion

New Member
je me dis qu'il seront surement plus attentifs le matin, qui dit attentifs signifie qu'ils vont poser pleins de questions aie aie aie :tickedoff:
 

bene7885

New Member
Tu me diras, pleins de questions n'est pas forcément négatif, ça permet de combler les éventuels blancs ou manque de temps.

Le truc surtout, c'est de ne pas partir perdante.
 

stephlilou

New Member
De tte façon tous le monde est convoqué à la même heure, enfin pour moi l'an dernier ça c'est passé comme ça, (je suis passé à Suresnes pour les APA), l'0rdre de passage c'est selon votre nom de famille (par ordre alphabétique), si vous avez des questions pour cette épreuve, je peux vous aider, j'ai eu 20 ds cette matière.
 

chtite-marion

New Member
et bien avoir 20 c'est une note extra. C'était quoi ton action? Ils t'ont posé beaucoup de questions? et quel était ton avis après l'épreuve?
 

popo20

New Member
hophophop moi je suis prête!!!

enfin... :biggrin: on peut dire ça comme ça!!! en fait les oraux me stressent tellement que au final les écrits j'y vais en touriste :chessy:
 

cléo29

New Member
coucou,

ET bien moi c'est tout l inverse,ce sont les écrits qui m'angoissent(bts banque).

Pour les 2 oraux je suis convoqués à la meme heure ,le meme jour(et en plus c'est le premier jour)

Il y en a d'autres?Je sens qu il vont être au taquer :eek:hmy: :eek:hmy:
 
N

Nessscafe

Guest
on y survit, vous inquietez pas. meme si c'est tres eprouvant et stressant, je vous previens.

rassurez vous, le pire est a venir (le jour des resultat). :happy:

donnez vous a 100%, faites le maximum afin de ne pas etre decus.... go tigers quoi !
 

Gastoune

New Member
Nessscafe link=topic=55810.msg579437#msg579437 date=1178447410 a dit:
.... go tigers quoi !

Tiens y'a bien un an qu'on l'avait pas lu ce slogan :laugh: :laugh: :laugh: :excl: allez go tigers :wink2:
 

butter

New Member
Moi perso j'ai plus peur d'etre malade pendant les epreuves qu'autre chose, c'est quelque chose qui m'angoisse. Du coup mon doc aujourd'hui m'a mis sous homeopathie.

Je suis aussi un peu agoraphobe donc ma foi on va essayer de gerer le stress de la foule hein, parce que 4000 AD c'est pas rien.

Sinon je suis trop saoulée de passer a versailles pour mon epreuces d'APA, mais bon j'y vais avec une fille de ma classe on passe toutes nos epreuves ensemble donc ca me rassure dans un certain sens...

Sinon me tarde d'arriver au jour des resultats c'est vraiment pas quelque chose qui m'angoisse. Je pense que je n'irais pas a arcueil je regarderais directement sur le net 2/3 jours apres :unsure: qui a dit que j'angoissais :laugh:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Assistant Manager – Questions générales 4

Ca peut vous intéresser