LV2 en BTS CE?

Djii

New Member
Voila je rentre cette année en BTS CE et avant de commencer cette année j'ai une petite question:
Quelqu'un qui rentre en MUC 2ème année m'a dit qu'en BTS, en ce qui concerne la LV2 tout est repris à 0, c'est à dire qu'on y ré-apprend les bases. Je voulais savoir si celà était vrai et de plus valable pour tous les BTS tertiaires. Cela m'arrangerai bien car mon niveau en Espagnol est très mauvais et j'aimerai bien consolider mes bases...
Merci de répondre! A+
 

salwa

Best Member
cela m'etonnerait qu'en classe de BTS qu'ils reprennent tout depuis le debut pour l'apprentissage de base d'une langue
 

majü

New Member
je pense qu'on doit reprendre certaines notions comme d'habitude... mais le programme évolue ! il faut bien apprendre des nouvelles notions !
de plus, c'est beaucoup plus tourné vers la specialité du bts choisi ! donc des notions beaucoup plus "pratiques" que littéraires !
voila

majü
 

louloute99

Best Member
Euh tu revois les bases vite fait mais le but c'est quand meme d'etre assez bon en LV2 puisque en 2eme année tu auras le choix d'inverser ta lV2 avec ta LV1 donc bon y'a pas que des bases ..
 

Ca peut vous intéresser