Mémoire windows insuffisante

FaFa

New Member
Bonsoir  :angel:

A plusieurs reprises aujourd'hui j'ai eu le message "Mémoire windows insuffisante",   :pascompris; qu'est ce que ça veut dire et comment allouer plus de mémoire?

Merci d'avance

:kiss:
 

mirzhin

Best Member
ça veut dire que tu as trop de logiciels qui tournent en même temps et que ton pc ne suit plus... si tu n'as pas utilisé plus de logiciels qu'en temps normal regarde si tu n'aurais pas un virus...
 

FaFa

New Member
mirzhin link=topic=68763.msg736084#msg736084 date=1191521262 a dit:
ça veut dire que tu as trop de logiciels qui tournent en même temps et que ton pc ne suit plus... si tu n'as pas utilisé plus de logiciels qu'en temps normal regarde si tu n'aurais pas un virus...

Ah oui, effectivement j'etais sur plusieurs choses en même temps et je jongle trés vite entre les différentes fenêtres, peut être que l'ordi ne me suit plus!

Sinon, comment saurai-je si j'ai un virus, je veux dire mon anti-virus ne me signale rien, pour lui tout est ok
 

mirzhin

Best Member
je te parle de virus que si tu n'utilisais pas plus de logiciels qu'avant... sinon il te reste de l'espace libre sur ton disque dur?
 

FaFa

New Member
mirzhin link=topic=68763.msg736102#msg736102 date=1191521683 a dit:
il te reste de l'espace libre sur ton disque dur?

Oui j'ai justement ajouté de l'espace pas plus tard qu'hier avec PartitionMagic
 

FaFa

New Member
mirzhin link=topic=68763.msg737365#msg737365 date=1191711245 a dit:
les coincidences sont rares surtout dans ce cas là je pense... :closedeyes:

c'est bon ca le fait plus mais j'aurai quand même bien voulu savoir à quoi c'etait dû
 

Ca peut vous intéresser