Méthodologies de 2èmes parties communication visuelle

marie

New Member
Bonjour,

J'ai utilisé la fonction rechercher mais je n'ai pas trouver de posts qui regroupaient les 2èmes parties sur lesquelles on peut tomber pour l'épreuve de communication. Est-ce qu'il y aurait un site avec toutes les méthodologies des 2èmes parties: Spot TV, spot radio, body copy, Communiqué de presse,... ou est-ce que quelqu'un peut me donner une méthodologie sur ces cas suivants:
-spot radio
-spot TV
-le mailing
-body copy
-accroche

Merci beaucoup

Marie :blush:
 

hysteria

New Member
Mais tu n'as pas eu de cours de pratique ??
Moi j'ai tout ca, mais rien sur l'ordi, dc c chaud a ressortir...
 

marie

New Member
En fait, si j'ai eu des cours, mais des exemples et pas franchement de méthodologie. C'est un peu compliqué car ces cours là, je les ai fait l'année dernière. Je prépare mon BTS CE en alternance et c'est reparti en 2.5 jours par semaine entreprise et cours. Aussi, durant la première année, j'ai vu la moitié des matières (com, eco, erac, techniques de prod) pour l'examen et cette année je vois l'autre moitié des matières (droit, etude de cas, stratégie, anglais). Là c'est les révisions et j'ai un peu de mal pour faire les deuxièmes parties de com...

Voilà...

Marie :blush:
 

louloute99

Best Member
marie link=topic=22803.msg204592#msg204592 date=1145731504 a dit:
En fait, si j'ai eu des cours, mais des exemples et pas franchement de méthodologie. C'est un peu compliqué car ces cours là, je les ai fait l'année dernière. Je prépare mon BTS CE en alternance et c'est reparti en 2.5 jours par semaine entreprise et cours. Aussi, durant la première année, j'ai vu la moitié des matières (com, eco, erac, techniques de prod) pour l'examen et cette année je vois l'autre moitié des matières (droit, etude de cas, stratégie, anglais). Là c'est les révisions et j'ai un peu de mal pour faire les deuxièmes parties de com...

Voilà...

Marie :blush:

C'est tendu ca :wacko:
 

Jean-Louis

New Member
Bah ça c'est justement un truc qu'il serait interesseant de répertorier. Dans les cours du CNED, y a que dalle concernant cette deuxième partie.
 

yonyon

New Member
je suis ok avec vous moi je viens de poster un topic qui reprend ce sujet (d'ailleurs, je viens de m'en appercevoir je vais ENCORE me faire disputer enfin bref passons) et je n'ai pas de reponse le lien internet ne fonctionne pas chez moi ! enfin bref moi c'est pareil j'ai que des exemple mais pas de méthodo et je fonctionne vraiment qu'avec des cours tres structuré et donc c'est pas evident pour moi