ma vidéo sur mon site ne fonctionne pas...

bithia5

New Member
Bonjour...

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité sur le forum... j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ! :wacko:
Bref...

Voici mon problème :

Sur mon site Web créé sur FrontPage, j'ai inséré une petite vidéo perso. Quand je fais un aperçu dans mon navigateur tout fonctionne ! J'ai transféré la vidéo et la page sur le Web (FTP)... mais elle ne fonctionne pas du tout. Le lecteur windows media apparaît mais reste noir. J'ai beau cliquer sur lecture, ça ne fait rien. :pascompris;

D'où vient le problème ? où est mon erreur ? :wacko:

Merci beaucoup !! :blush:
 

multiformat

New Member
Qu'est-ce que c'est que cette horreur ? Pardon, je trolle, mais il semble que mon firefox soit allergique à tes ... tes trucs là ?
C'est vivant ces machins ?
 

multiformat

New Member
Bon plus sérieusement, hormis de l'hérésie d'un balisage incertain, le pb semble venir de là :
<p align="center">
</p><embed src="tilly_champagne1.wmv" controller="TRUE" loop="" playeveryframe="TRUE" autostart="TRUE" height="186" width="207">
<p></p>
D'abord, ta video se trouve à cette adresse : http://www.tillyetcompagnie.com/images/tilly_champagne1.WMV
Ensuite, tu n'as pas de fermeture de <embed> . Vise plutôt un truc comme ça :
<embed src="images/tilly_champagne1.wmv" controller="TRUE" loop="no" playeveryframe="TRUE" autostart="TRUE" height="186" width="207"></embed>
 

bithia5

New Member
mouai ........... très drôle !

bref...
en tout cas ça ne fonctionne toujours pas !
je rajoute </EMBED> mais frontpage l'enlève quand j'enregistre ma page !

Merci ...
 

multiformat

New Member
1 - corrige déjà le chemin vers ton flash dans l'attribut src
2 - si Frontpage fait des siennes, ouvre le fichier dans le bloc notes et fait la correction à la main !
 

Ca peut vous intéresser