maaf assurances recrutement

troiki

New Member
Voilà,

j'ai postulé dans cette société pour un poste de Gestionnaire Sinistre et j'aurais aimé avoir quelques réponses aux questions que je me posent : :

1. la drh m'a fait passé deux tests sur cubiks : un réussi PAPI et l'autre résolution de problème que j'ai apparement rate . cependant, elle n'a fait aucun commentaire et ne m'a rien dit sur la suite de la candidature. Je précise que je suis titulaire du bts assu et que j'espère que elle ne tiendra pas compte du deuxième car le bts à mon avis a un plus fort niveau d'évaluation d'analyse et de capacité.

2. quelles sont les formations proposés dans cette boîte et les avantages salariales de leurs salariés.

Je précise que nous sommes plus que trois sur ce poste : :je croise les doigts pour que ça marche.

meri de vos réponses
 

BTSfire

New Member
Re : maaf assurances recrutement

Bonne chance, tiens nous au courant, il ne faut pas se décourager
 
Re : maaf assurances recrutement

Voilà,

j'ai postulé dans cette société pour un poste de Gestionnaire Sinistre et j'aurais aimé avoir quelques réponses aux questions que je me posent : :

1. la drh m'a fait passé deux tests sur cubiks : un réussi PAPI et l'autre résolution de problème que j'ai apparement rate . cependant, elle n'a fait aucun commentaire et ne m'a rien dit sur la suite de la candidature. Je précise que je suis titulaire du bts assu et que j'espère que elle ne tiendra pas compte du deuxième car le bts à mon avis a un plus fort niveau d'évaluation d'analyse et de capacité.

2. quelles sont les formations proposés dans cette boîte et les avantages salariales de leurs salariés.

Je précise que nous sommes plus que trois sur ce poste : :je croise les doigts pour que ça marche.

meri de vos réponses

Attention à ton orthographe... même si la plupart des échanges avec les assurés se font via des bibliothèques pré-établies de courrier, la toile n'est pas aussi anodine qu'il n'y parait.

Le Papi est avant tout un outil donnant un "profil" qui sert de base à la construction de l'entretien par le responsable du recrutement. Le PAPI ne se réussit donc pas. Il est tout simplement. Maaf assurances est un groupe de 7000 collaborateurs avec tout ce que cela implique Le mot de la DRH qui plus est appartenant au groupe Covéa Chiffres clés

Tiens nous au courant... au besoin en mp
 

Milia013

New Member
Re : maaf assurances recrutement

Bonjour Troiki,

J'ai passé aujourd'hui l'entretien téléphonique pour la Maaf. Alors as tu été pris ?
 

Ca peut vous intéresser