Magasins guitare (Paris)

Leïa

New Member
Bonjour à tous!

Je cherche un bon magasin de guitare sur Paris, si possible dans le 1er ou le 20è. Est-ce que les guitaristes de CultureCo peuvent me filer un coup de main?

Merci d'avance!!!
Leïa
 

Ys

New Member
Leïa link=topic=7914.msg69148#msg69148 date=1132675147 a dit:
Bonjour à tous!

Je cherche un bon magasin de guitare sur Paris, si possible dans le 1er ou le 20è. Est-ce que les guitaristes de CultureCo peuvent me filer un coup de main?

Merci d'avance!!!
Leïa

tu veux acheter une guitare?
des bons magasins sur paris il en existe beaucoup tu sais...
 

Ys

New Member
Leïa link=topic=7914.msg69179#msg69179 date=1132676931 a dit:
Oui, c'est bien pour ça que je demande conseil! lol  :blush: Bon, j'avoue que c'est aussi par rapport aux données géographiques, si possible dans le 1er ou le 20è.
Une petite électro-acoustique...  :wub

Je connais dans le 18ème et le 12ème. Désolé
 
P

profilsupprime19

Guest
Tous les meilleurs magasins de guitare de Paris se trouvent autour de la place Pigalle, vers la rue Blanche ...
 

Zepp.Art

New Member
MARQUIS75 link=topic=7914.msg69233#msg69233 date=1132682455 a dit:
Tous les meilleurs magasins de guitare de Paris se trouvent autour de la place Pigalle, vers la rue  Blanche ...
Je confirme Marquis :wink2:, les bons magasins sont exactement entre Pigalle et Monmartre, il faut les débusquer dans les petites rues qui montent vers Les Abbesses..
 

Ys

New Member
MARQUIS75 link=topic=7914.msg69233#msg69233 date=1132682455 a dit:
Tous les meilleurs magasins de guitare de Paris se trouvent autour de la place Pigalle, vers la rue  Blanche ...

Oui je suis d'accord avec vous, bien que mon magasin de référence se trouve dans le 12ème, boulevard Voltaire...
 

Ys

New Member
Leïa link=topic=7914.msg69510#msg69510 date=1132737109 a dit:
Ok, c'est noté! Merci beaucoup pour les conseils!  :smile: Alors métro Pigalle ou métro Blanche, dans le coin c'est ça?

Oui, tu trouveras ton bonheur c'est sur...
 

Ys

New Member
Leïa link=topic=7914.msg69515#msg69515 date=1132737392 a dit:
Parfait alors!!! :biggrin: Bonne journée!

Si tu trouves pas dit le moi je te donnerai le nom de mon magasin dans le 12ème
 

Leïa

New Member
Coucou! Euh non, je joue pas depuis super longtemps :blush: J'comprends pas ce qui s'est passé, tous mes messages ont disparu... :eek:hmy: J'ai dû faire une bétise :unsure: Mais j'ai pas fait exprès!!!
 

Leïa

New Member
salwa link=topic=7914.msg70662#msg70662 date=1132837724 a dit:
quels messages ? ils sont bien là pourtant

Les messages que moi j'avais écrit. Peut-être que c'est mon ordi qui a un problème et qui les affiche pas? je sais pas. :blink: lol
 

bilo

New Member
salut leila
en ce qui concerne les magasisn de guitare y en partout a paris, moi j'ai acheté récémment une guitre sur le net d'une chaine de magasins (trois a paris), l'adresse est: www.aremus.com
ils ont des prix abordables, notamment les promos sur les packs (guitare+accordeur+sacoche=80 euros!!)
a très bientot
 

Une Ombre

New Member
La rue des magasins de musique pres de la place Pigalle c'est la rue Doué (pas sûr pour l'orthographe).
Mais c'est vraiment plus ce que c'était, ils ferment les uns après les autres et on y trouve presque plus de magasin de sonorisation (home studio) que d'instruments maintenant ! Malgrès tout il reste pas mal de boutique et leur promiscuité permet de voir diffèrent tarifs sans se déplacer (même si dans l'ensemble ils s'alignent).
Pour les percussionnistes (mais je me doute qu'ils sont peu), ne vous laissez pas envoûter par la Baguetterie, allez plutot à La Boite Aux Rythmes un peu plus loin dans la rue et plus abordable ! :wink2:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Autres petites annonces 17

Ca peut vous intéresser