Maintenance du forum

webm

Best Member
Bonjour
Je vais prochainement procéder à une petite maintenance du forum. Pour alléger la base, la table session et certains logs (notification de sujets) vont êtres vidées. Je vais également procéder à un nettoyage total des messages privés. Désolé, aucune manière de les sauvegarder n'est prévue.
 

Mlle G

Best Member
et pour les conservatrices de MP pas comme les autres :blush:, ya quoi de prévu?
 

salwa

Best Member
Mlle G link=topic=44214.msg460958#msg460958 date=1167722836 a dit:
et pour les conservatrices de MP pas comme les autres 

????  :pascompris;

Faites des copier coller des mps importants que vous voulez gardez :smile:
 

jassure

Active Member
webmaster link=topic=44214.msg460954#msg460954 date=1167719726 a dit:
Je vais également procéder à un nettoyage total des messages privés.

n'y aurait-il pas un compromis sur le "total" ??

Supprimer que l'année 2005 ( :blush: j'en garde bcp...) ou au moins conserver le dernier trimestre...
 

Nath63

Best Member
moi aussi grande conservatrice de mp.. j'aime bien les relire

mais bon tant pis on fera un trait dessus snif snif
 

perlette

Best Member
yallah5 link=topic=44214.msg461889#msg461889 date=1167825480 a dit:
c'est marrant ces BM's et modos qui veulent des privilèges  :laugh: lol
ben quoi :unsure:

les autres ils faut qu'ils payent en nature pour avoir des privilèges... :happy:

on a payé notre cotisation nous :closedeyes: :biggrin:
 

topaziane

New Member
perlette link=topic=44214.msg461710#msg461710 date=1167779600 a dit:
moi j'aime bien garder des preuves, histoire de voir si la personne se manifeste...

bon ben tant pis
j'avoue que je me sers aussi souvent de mes anciens MP pour voir si le membre est récidiviste ou non :angel:
une demie mesure possible ?
 

webm

Best Member
si, je peux vous laisser les titres des MP !!!
Bon, pour info, même en compressé, il me faut dorénavant 1h 30 pour télécharger une sauvegarde du forum. Je suis limité par wanadob à 2 gigas / mois. Mon choix est vite fait: sécurité ou confort ?
 

yallah5

New Member
topaziane link=topic=44214.msg462090#msg462090 date=1167833640 a dit:
j'avoue que je me sers aussi souvent de mes anciens MP pour voir si le membre est récidiviste ou non :angel:
une demie mesure possible ?
tu pourrais t'en servir pour répondre aux membres qui t'en envoient et qui attendent une réponse en retour ! dont je fais partie !
 

topaziane

New Member
yallah5 link=topic=44214.msg462373#msg462373 date=1167848022 a dit:
tu pourrais t'en servir pour répondre aux membres qui t'en envoient et qui attendent une réponse en retour ! dont je fais partie !
2007 et ses fêtes ont une influence étonnante sur toi décidément :notstupide:
doit on te rappeler la charte (comme tu le fais régulièrement) et te préciser que les semblant "d'attaques" personnelles se passent en MP ?
soit, à priori ce coup ci tu ne t'en formaliseras pas :
je ne suis pas à ta disposition et si tu te sens lésé, permets toi un effort en rappelant à la personne concernée de quoi il s'agit avant de te mettre les gens dans des catégories......
 

yallah5

New Member
non du tout ! cependant cela est une attaque personne comme il est demandé dans la charte de ne pas en faire :wink2:

ma remarque n'était qu'une constatation et non une attaque personne que je t'ai déjà d'ailleurs formulé en MP !

je sais très bien que l'équipe de modération n'est pas à la disposition des membres mais tu n'as pas voulu prendre la peine de répondre ! pour un modo c'est dommage parce que rester objectif fait partie de son "boulot" !
 

webm

Best Member
yallah5 link=topic=44214.msg462401#msg462401 date=1167848764 a dit:
non du tout ! cependant cela est une attaque personne comme il est demandé dans la charte de ne pas en faire :wink2:

ma remarque n'était qu'une constatation et non une attaque personne que je t'ai déjà d'ailleurs formulé en MP !

je sais très bien que l'équipe de modération n'est pas à la disposition des membres mais tu n'as pas voulu prendre la peine de répondre ! pour un modo c'est dommage parce que rester objectif fait partie de son "boulot" !
Moi non plus je ne répond plus à tes MP. Et je ne me sens du reste pas trop obligé.
 

yallah5

New Member
webmaster link=topic=44214.msg462406#msg462406 date=1167848883 a dit:
Moi non plus je ne répond plus à tes MP. Et je ne me sens du reste pas trop obligé.
j'ai constaté aussi ! j'ai jamais dit que s'était obligé, c'est plus une histoire de correction.

cependant je sais très bien qu'un forum c'est comme une "dictature" et je m'y soumet c'est normal c'est la règle, mais pour autant je ne pense pas avoir été impoli à m'adressant en toi ou à quelqu'un d'autre de l'équipe de modération, c'est dommage de ne pas constater par soi-même !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 4
Vie du site 8
Vie du site 5
Vie du site 5
Vie du site 15

Ca peut vous intéresser