Management devoir 3 Cas Sineo

Zazanours

New Member
Je suis en train de faire le devoir 3 de Management des entreprises.

Pour la question 1, ça va mais je suis complètement bloqué par la question 2et3.

Concernant la question 2, il faut faire le diagnostique externe et interne, c'est ça? Je ne vois pas quel outil utilisé pour le diagnostique interne.

Et pour la question 3, je ne vois pas non plus quels axes de développement proposer.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? :10-sad:

EDIT : Ah ben oui merci labrioche je suis en BTS AM
 
Dernière édition:

labrioche

Best Member
Re : Management devoir 3 Cas Sineo

Tu n'as pas précisé quelle formation tu suis au cned !
 

Zazanours

New Member
Re : Management devoir 3 Cas Sineo

Merci labrioche, je suis en BTS AM, j'ai édité mon message
 

la_vie_de_kk

New Member
Re : Management devoir 3 Cas Sineo

HELP
je suis à la recherche d'un corrigé du devoir 3 de management des entreprises cas SINEO et si possible des corrigés en anglais? Quelqu'un aurait la gentillesse de me lenvoyer, jai commencer ma formation tardivement et je suis trés en retard ds mes devoirs. Cela m'aiderait énormémenT sinon je devrai rembourses toute ma bourse.
Donc pitié aidez moi
 

Zazanours

New Member
Re : Management devoir 3 Cas Sineo

envoi moi ton adresse mail par message privé, je pense que je peux t'aider
 

minimoi78

New Member
Re : Management devoir 3 Cas Sineo

salut,
je suis du cned aussi en premiere année de bts AG.
Je suis sur le devoir 3 de management et j'ai le meme souci alors est ce que vous pourriez m'aider à comprendre les questions 2 et 3 parce que là je suis bloqué et effectivement le temps passe et il faut que je fasse encore beaucoup de devoir et là je perd du temps sur ce devoir.
merci
 

mamou225

New Member
Re : Management devoir 3 Cas Sineo

coucou
je suis dans le meme cas que toi je suis vraiment a la bourre et j'ai pas tres envie de rembourser ma bourse :35-no:

donc si quelqu'un veut bien m'aider en echangeant des devoirs se serait vraiment sympa !
 

Zazanours

New Member
Re : Management devoir 3 Cas Sineo

La vie de kk tu aurais au moins pu m'envoyer un message pour me dire merci. Ça m'énerve ça, on est sympas, on se fait chier à faire les devoirs et on passe gentillement les corrigés et même pas un merci!
Je n'aide plus que si on peut m'aider en retour.

Il ne me reste plus que E6 devoir 2 et 3 donc si vous pouvez m'aider n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je vous aiderai en retour.

Bon courage à tous!
 

Ca peut vous intéresser