Mangas

Bonjour à tous,

je cherche à acheter des mangas pour mon copain (hunter X hunter si ça dit quelque chose à quelqu'un) parce qu'il les a découvert chez un copain mais il n'a lu que les 3 premiers numéros le truc c'est que ni à la fnac ni chez gibert jeune il n'ont la collection complète et je trouve même pas le n°4..
Quelqu'un pourrait m'indiquer un magasin de mangas sur Paris ou la région (sachant que je vis près de la défense) ?

merci beaucoup de vos réponses
 

dodile

New Member
essaye sur http//www.priceminister.com, des occasions de livre ou neuf parfois, on ne sait jamais.
 

Dr Love

New Member
Une amie parisienne m'a dit qu'il y avait pleins de magasins prés de gibert jeune.
 

imanok0

New Member
kanasucr a dit:
Bonjour à tous,

je cherche à acheter des mangas pour mon copain (hunter X hunter si ça dit quelque chose à quelqu'un) parce qu'il les a découvert chez un copain mais il n'a lu que les 3 premiers numéros le truc c'est que ni à la fnac ni chez gibert jeune il n'ont la collection complète et je trouve même pas le n°4..
Quelqu'un pourrait m'indiquer un magasin de mangas sur Paris ou la région (sachant que je vis près de la défense) ?

merci beaucoup de vos réponses

Essaie www.monsieurprix.com, tu dois surement trouver ce que tu veux, et pour le Manga ( X hunter n'est pas top ) essaie Full metal alchemist :mrgreen: :wink:
 
merci beaucoup pour les liens c'est sympa mais le truc c'est qu'ils me les auraient fallu pour lundi lol !! parce que c'est nos 6 mois et je sais que ça lui aurait plaisir mais je lui trouverais bien autre chose il les aura une prochaine fois...
 
imanok0 a dit:
kanasucr a dit:
Bonjour à tous,

je cherche à acheter des mangas pour mon copain (hunter X hunter si ça dit quelque chose à quelqu'un) parce qu'il les a découvert chez un copain mais il n'a lu que les 3 premiers numéros le truc c'est que ni à la fnac ni chez gibert jeune il n'ont la collection complète et je trouve même pas le n°4..
Quelqu'un pourrait m'indiquer un magasin de mangas sur Paris ou la région (sachant que je vis près de la défense) ?

merci beaucoup de vos réponses

Essaie www.monsieurprix.com, tu dois surement trouver ce que tu veux, et pour le Manga ( X hunter n'est pas top ) essaie Full metal alchemist :mrgreen: :wink:


merci du conseil mais lui il aime hunter X hunter dc je vais pas prendre le risque de lui prendre un truc qu'il aime pas... mais par contre je regarderais de quoi ça parle quand même :)
 

cecile95

New Member
mon copain aussi recherche a partir du numero 3, il a le numero 4 de hunter & hunter, ils sont en rupture de stock!!! ils ne les reproduisent + :evil:
 
Franchement c'est pas mal comme Manga, et à la limite tu peux même lui télécharger en DivX car ils sont super bien faits. Mon perso préféré c'est Kirua !!!!!!!!!! C'est grâce à mon copain que je connais ce manga, mais mon manga préféré c'est Fruit Basket !!!!! j'ai regardé l'intégrale en DVD et j'ai vraiment trop adoré !!!
 
I

imported_supp

Guest
2 adresses : rue Keller, évidemment, et " Junko" , métro PYramides ...
 
Opsilonette a dit:
Franchement c'est pas mal comme Manga, et à la limite tu peux même lui télécharger en DivX car ils sont super bien faits. Mon perso préféré c'est Kirua !!!!!!!!!! C'est grâce à mon copain que je connais ce manga, mais mon manga préféré c'est Fruit Basket !!!!! j'ai regardé l'intégrale en DVD et j'ai vraiment trop adoré !!!

ils existent en div-x ? tu les a trouvé où ??