Marilyn Manson : Votre Avis?

imported_cazou

New Member
c'est quelqu'un de trèslibéré et très naturel! c'est pour sa que sachoque des gens...
 

Olivier

New Member
Libéré? bof je pense que ya une grosse stratégie marketing derrière ca. Le gars si il provoquait pas comme ca il n'aurait certainement pas le même "succès"
 

imported_cazou

New Member
bein sa c'est clair! mais je pense que c'est plutôt lui qui à choisie et le marketing qui a suivi vue le succès qu'il a!
 
"PS : Il a quel âge MM? Parce que si j'en crois les rumeurs, il est censé mourir à 33 ans"

Il est né le 05 janvier 1969 dans l'Ohio ça lui faut donc 36 ans
 

Kittylabelle

New Member
C'est sur mais bon la maison de disque peut faire après plein de cd sur le souvenir de marilyn, ca rapporte toujours!!! Si ca se trouve ce serait une icone!!!
 

imported_Myryna

New Member
Marylin ...M......

Il ne faudrait pas oublier que c'est un personnage ... Il a une apparence étrange, il manipule une image paradoxale et surtout laisse les médias fantasmer sur ses soit disant manies morbides...
Savez vous que MM n'a pas fait le 1/4 de ce que lui repprochent les médias ...vous connaissez le principe du bouche à oreille et surtout de la rumeur ....
Parce si vous l'écoutez parler dans les interviews il est plutôt extrement modéré, en comparaison Iggy Pop est bien plus déjanté que lui. Hormis l'apparence, le discours de MM décrypte le personnage ... dans une interview il l'a clairement exprimé en disant qu'il représente ce qui les américain haissent le plus et que du coup ils spéculent sur ses intentions en imaginant plus de choses qu'il n'en fait réellement. Je dis pas que c'est un Saint mais je dis juste qu'il est bien plus cohérent que certaines stars dites "clean" ou "normal".
Il y a une maxime qui dit : Il ne faut point toucher aux idoles car la dorure vous reste sur les mains ... C'est tout le principe d'un concept et d'un personnage ...
Et ca se vérifie dans son nom car marylin c'est en référence a Marylin Monroe : égérie américaine de la beauté et célébrité que les américains ont adorés et Manson pour le tueur en série pour lequel les américains ont une une fascination telle qu'il est devenu l'égérie MORBIDE du moment ... Finalement c'est pas si incompatible que ca n'en a l'air ... en tous cas les médias US n'ont pas fait de différence dans les premieres pages ... je trouve que ca donne à réflechir sur la réalité des choses .... :D
 
nadinette a dit:
oui mais ceux sont des embryons pas des vrai poussin avec le coeur qui bat!

huhuhu nadinette... oui, prend le coté qui t'arrange, hein... :wink: bref, c'est un peu hs la... :D

Myryna : merci de replacer les choses dans leur contexte :-a1
 

le manouche

New Member
Manson il est super commercial, il adopte des vraies stratégies marketing. En plus à chaque album qu'il sort, il s'invente un nouveau trait de personnalité (sataniste dans antechrist, androgyne drogué dans rock is dead, libertin dans golden age..). Ce mec c'est vraiment un pauvre type, même si il y a certaines de ses chansons que j'aime bien