Marilyn Manson : Votre Avis?

et voila mister marquis, vous nous faites flooder... ha lalaaaa c'est pas bien... :-a3 :-a4 :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
Enfin, quand 50 machin sera devenu musicien, cela se saura rapidement ! :wink:
Sinon, MM sait , quant à lui, jouer ( et plutôt pas mal) de la guitare, de la basse et des claviers ...( l'ayant vu deux fois en concert, j'en atteste directement !)
 

Psy89

New Member
C'est un genre qui se donne pour la provoc et sa marche super bien ,MM est un type très intelligent, je n'aime pas sa musique mais j'avoue qu'il est loin d'être bête!!!
 

flo43

New Member
MARQUIS75 a dit:
Enfin, quand 50 machin sera devenu musicien, cela se saura rapidement ! :wink:
Sinon, MM sait , quant à lui, jouer ( et plutôt pas mal) de la guitare, de la basse et des claviers ...( l'ayant vu deux fois en concert, j'en atteste directement !)

Ca c'est sur, de plus chui pas sur qu'il soit chanteur avec ce qu'il articule dans ces clips on a l'impression qu'il bouge pas ses lèvres!!!!!
 
MARQUIS75 a dit:
Enfin, quand 50 machin sera devenu musicien, cela se saura rapidement ! :wink:
Sinon, MM sait , quant à lui, jouer ( et plutôt pas mal) de la guitare, de la basse et des claviers ...( l'ayant vu deux fois en concert, j'en atteste directement !)

... c'est qui 50 machin .... ????
 
oui, bah n'empêche, aujourd'hui, des 50 cent il en a à la pelle (d'abord...)
c'est pas mieux que monroe charles, hein... (blague à deux francs, j'écoute :oops: )
 
I

imported_supp

Guest
Bon, revenons à de la musique, de la vraie : Marylin Manson ...
Futur papa, selon la presse ?
 

aude98

New Member
Mr 50 centimes est un gouja ! une fois en boite il a fait venir une nana dans son carré vip , puis la jugant bof bof de près l'a renvoyé avec le commun des mortels...excusez moi mais de gens creux comme ça ca me fait pas rever ... :roll:
 
MARQUIS75 a dit:
Bon, revenons à de la musique, de la vraie : Marylin Manson ...
Futur papa, selon la presse ?

vraie musique et marylin manson... y a un truc qui cloche là non ?

hihihi (blague number 1)

oui futur papa, j'ai vu ca dans le documentaire sur sa vie " l'armée des morts ", joli bébé... carnivore en plus...

hihihi (blague number 2)




me cherchez pas, je suis dehors :arrow: :arrow: :mrgreen: :arrow:
 
I

imported_supp

Guest
Bon , revenons à un mâle qui n'a pas besoin d'en rajouter sur la virilité pour le prouver (contrairement à certains débardeurs tatoués): Martlin Manson ...
Pour info: Manson est un musicien, et qui pratique depuis longtemps !