Marilyn Manson : Votre Avis?

miss34

New Member
:arrow: Je trouve que ce mec est vraiment un taré, je n'aime vraiment pas ce qu'il fait autant sur le plan musical ou que sur le plan humain. Et vous? Qu'est ce qu'il vous inspire?
Moi perso il me fait limite peur! D'ailleurs aux E.U. des jeunes ont tués après s'être inspiré de ses chansons!:evil:

Si oui qu'est ce que vous appréciez en lui (style, musique...)???

En plus sur ce site : http://www.mansonlegion.com/legion.htm
ya plein de rumeurs sur lui et pour certaines qui me choquent, pensez vous que c'est vrai ou c'est du pipo??
 

marina

New Member
hein24.gif
je déteste, autant sur le plan musicall que humain (si on peut appeler ça humain)
beurk.gif
 

Stéph81

New Member
Moi je le hais ce mec là.

Il ne devrait pas exister. Je trouve qu'il est fou.
 

imported_cazou

New Member
moi j'aime pas ce mec. En ce qui concerne sa musique, il n'y en a que 3 que j'aime bien. Mais faut juste les écouter carses clip sont chelou!
 

bonnieblue

New Member
Salut à vous tous !

Moi je suis allée au concert de Marylin Manson voir ce qu'il donné, c'est vrai que j'avais hâte d'y aller pour voir si La légende de Marylin Manson le suivait vraiment.

Et bien finalement, au concert j'ai été assez décue du spectacle, le Marylin Manson s'est assagie et il est parti sans même dire aurevoir au ^public,alors que tous l'acclamez (c'est son jeu).

J'aime beaucoup la musique qu'il fait, mais de ce qu'il en est du personnage je ne suis pas fan de son côté provoc.

S'il joue un côté provoc c'est pour se donner un style c'est tout, pour attirer les jeunes sur le côté "rebelle" (c'est mon opinion!)

Mais Marylin Manson n'est pas quelqu'un de fou, il s'est trés bien ce qu'il fait, sous c'est apparence de barge il est trés intelligent.

En tous cas sa musique j'adore ! :mrgreen:
 

miss34

New Member
Bonnieblue, est ce vrai qu'en début de ces concerts il jète des animaux (chiots j'avais entendu et poussin, poulet) dans le public et ce dernier doit égorger les pauvres petites betes pour que le concert commence???? :shock: :evil: :shock:

Je trouve ce mec complétement barge! J'ai visionné qqs clips et franchement ça fou la trouille. On se demande pourquoi après des gens un peu fragile mentalement commettent des crimes en s'inspirant de tout ça. :roll:
 

bonnieblue

New Member
Lol si vous croyez tous ce qui est dit, c'est que son pal marche beaucoup lol
Il n'est pas le fils de marilyn ni de charles manson.
En revanche, il a choisi le prénom de marylin en souvenir de monroe et manson parce que je crois que c'était un tueur important aux usa.
Les côtes flottantes ça c'est faux.
 

miss34

New Member
bonnieblue a dit:
Lol si vous croyez tous ce qui est dit, c'est que son pal marche beaucoup lol
Il n'est pas le fils de marilyn ni de charles manson.
En revanche, il a choisi le prénom de marylin en souvenir de monroe et manson parce que je crois que c'était un tueur important aux usa.
Les côtes flottantes ça c'est faux.

Tu crois que c'est faux c'est histoire de cotes enlevés pour pouvoir se satisfaire tout seul :oops: en tout cas si c'est vrai c'est glauq!
 

bonnieblue

New Member
miss34 a dit:
Bonnieblue, est ce vrai qu'en début de ces concerts il jète des animaux (chiots j'avais entendu et poussin, poulet) dans le public et ce dernier doit égorger les pauvres petites betes pour que le concert commence???? :shock: :evil: :shock:

Je trouve ce mec complétement barge! J'ai visionné qqs clips et franchement ça fou la trouille. On se demande pourquoi après des gens un peu fragile mentalement commettent des crimes en s'inspirant de tout ça. :roll:

Miss, il fait sa pour un côté commercial quand tu deveint chanteur, il te faut bien quelque chose une pub ou autre pour te différencier des autres et te faire ton propre nom et bien lui c'est ce qu'il a fait.

En choissisant ce côté je me fous de tout et je joue la provoc à fond il s'est son nom et son public.

Alors à cette question je ne pourrais pas te dire si c'est ou c'est faux car je ne l'ai jamais vu faire.

Quand je suis allée au concert il nous a montré ses fesses et il se tripoter, rien de plus hard après peut etre qu'a ses débuts il égorgé des animaux mais je n'ai jamais rien vu de tél.
 

epyh77

New Member
Musicalement il est bon faut le reconnaitre ... enfin je dis ça j'ecoute ce genre de musique donc bon je connais ... :)

Sinon le mec en lui meme est pitoyable ... j'irai jamais a un concert tellement sa pseudo mise en scene attire que les gamins ...

Après l'histoire des lycées aux US ou des jeunes ont ouvert le feu et tués d'autres eleves sous pretexte qu'ils se sont inspirés de MANSON faut arreter lol ... ça n'a rien avoir il l'a dit lui meme ...
 

miss34

New Member
arf... ce mec est taré mais je peux comprendre qu'il fasse cela, qu'il fasse courrir de tels rumeurs pour son plan médiatique. Cependant à mon avis il a du avoir de gros problèmes quand il était plus jeune...

Yen a qui aime vraiment MM en tant que vrai fan...???
 

bonnieblue

New Member
epyh77 a dit:
Musicalement il est bon faut le reconnaitre ... enfin je dis ça j'ecoute ce genre de musique donc bon je connais ... :)

Sinon le mec en lui meme est pitoyable ... j'irai jamais a un concert tellement sa pseudo mise en scene attire que les gamins ...

Après l'histoire des lycées aux US ou des jeunes ont ouvert le feu et tués d'autres eleves sous pretexte qu'ils se sont inspirés de MANSON faut arreter lol ... ça n'a rien avoir il l'a dit lui meme ...

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour l'histoire de columbine. d'ailleurs bowling for columbine M. Moore l'a interrogé.
Faut arrêter avec tous ça et mettre tous ça sur son dos. il est peut être barge mais c'est facile de dire ça !!! :evil:
 

bonnieblue

New Member
miss34 a dit:
arf... ce mec est taré mais je peux comprendre qu'il fasse cela, qu'il fasse courrir de tels rumeurs pour son plan médiatique. Cependant à mon avis il a du avoir de gros problèmes quand il était plus jeune...

Yen a qui aime vraiment MM en tant que vrai fan...???

oui étant jeune, il n'a pas eu une vie facile réf son grand-père ....
 

imported_celi76

New Member
exactement bonnieblue!!

Je vais vous dire un truc : je ne suis pas du tout fan de lui, encore moins de son comportement mais c'est quelqu'un de tres intriguant, qui fascine les gens par sa personnalité. Et j'avoue etre intriguée.

Je l'ai vu en interview et ce mec qd tu l'entends parlé il est loin d'etre con, il s'exprime merveilleusement bien, et ces propos sont etonnamment rationnels! (je sais plus sur quel sujet il parlait mais c'etait un sujet d'actualité) c'etait etonnant, qu'une personnalité telle que lui s'exprime avec un avis pour la paix.

De plus, j'ai feuilleté sa biographie car tout comme eminem, c'est mec qui a une image de dérangé, de cinglé!!! C'est interessant de voir d'ou vient cette amour pour la violence, la haine.

Eh la on comprends!!! Tout vient de son enfance, de sa vie avant la musique.

Ceci dit, je l'ai revu une fois en interview dans tracks (emission musical sur arte) et il a expliqué pourquoi il avait choisi ce personnage de maryline manson : tout comme madonna, ou michael jackson, son but etait de choqué les gens, de manière à ce qu'on se souvienne de lui. Son discour sentait qu'il etait reflechi et que son personnage etait étudié. Et que les personnes qui prenaient au premier degré ces chansons et qui se tuaient ou tuaient des gens c'etait des purs imbeciles et qu'il ne cautionnait pas du tout ça.


En résumé, c'est quelqu'un qui a pensé son personnage au detail pres, qui a reussi le pari d'etre un personnage marquant musical.

Quant aux dire sur ces actes en concert, comme quoi il egorge des animaux ça je sais pas, mais parait il que ce sont des rumeurs.

Tout comme la fois ou il s'est peté une cote pour pouvoir se faire une autofellation. :mrgreen:

Cependant il me semble l'avoir vu à la télévision se faire saigner en concert avec des morcaux de verre. :| Mais ça encore une fois c'est pour le spectacle!!!

Ceci dit c'est sur son image et son atmosphere qui est super morbide, mais ayant des connaissances qui sont gothiques, je respecte, meme si je n'adhere pas du tout :wink:
 

bonnieblue

New Member
vhez karl zéro, il s'est exprimé.
Je viesn de lire toutes lesrumeurs qui courait à son sujet et vraiment c'est du n'importe quoi, il y'a des choses qui me semblent vrai mais pour le reste c'est faux.

J'ai pas le souvenir d'avoir pris de l'exta à son concert,, ni d'avoir bouffer un canari à l'entrée :mrgreen:
 

epyh77

New Member
Moi quand je vais à des concerts de metal ou autres j'ai souvent plus peur des gamin(e)s que du groupe sur scene ...

J'ai des souvenirs memorables d'une seance de dedicace en 2002 je crois de SLIPKNOT à la fnac des champs elysées ... y'avais pleins de jeunes avec des masques ridicules et des gothiques lol ... d'autres carrement avec des combinaisons comme le groupe !!!

Enfin bon on mettera ça sur le compte de la jeunesse ;)
 

Aurore54

New Member
Bonjour

moi je suis une de ces plus grandes fans, cela fait 5 ans que je suis son parcour et je peux vous dire que beaucoup de rumeurs sont fausses!

beaucoup ne l'aime pas pourquoi? parce qu'il a un style spécial et qu'il fait peur? parce qu'il dit tout huat ce que tout le monde pense tout bas? excuser moi mais ce sont des excuses un peu nulle beaucoup de gens le juge sur son apparence physique et ne cherchent pas a voir ce qu'il se cache derriere cette apparence!

c'est un homme comme vous et moi qui a un coeur contrairement a ce qu'on pourrait penser.

c'est aussi un grand artiste parce que avant de dire que des jeunes ce sont suicidé après avoir écouter ses chansons c'est peut etre que ces jeunes n'etait pas tout nette! perso je suis une gotique et c'est pas parce que je regarde des thrillers ou ecoute des chants qui parlent de mort que je vais avoir envie de tuer ou de me suicidé faut faire la part des choses c'est trop facile de rejeter toujours la faute sur les artistes!

je vous met au défi de vendre autant d'albums que lui et d'etre idolatrer par autant de personnes!

je respecte le fait que beaucoup ne l'aime pas personellement je deteste tout ce qui est rap et r'n'b donc chacun ces gouts mais avez vous de bonnes raison de ne pas l'apprécier ou est ce juste parce qu'il est différent et par consequent qu'il vous fait peur parce que les gens ont peur de ce qui est différent quand j'étais au college je faisais peur au ptites racailles qui n'ont aucune personnalité pourquoi parce que j'étai différente.

tout ca pour dire que pour moi c'est un grand artiste et que je le soutiendrais autant de temps que je pourrais.

et puis contrairement a ce que l'on pourrais penser quand on va a un concert de Manson et bien tout se passe bien je l'ai vu plusieurs fois et je peux vous dire que l'ambiance est géniale et que tout le monde se parle!

donc juste une chose ne juger pas sans savoir parce que votre jugement ne vaudras pas un clou......
 

Aurore54

New Member
et pour celui qui a créer ce poste pourquoi l'as tu créer si tu ne l'aime pas et si il ne t'interresse pas?

et ephy 77 qu'as tu contre les goth je suis goth et je peux dire que je ne suis pas une pseudo goth comme tout les ptits pisseurs et ptites pisseuses que tu vois aujourd'hui, moins qu'avant parce que j'ai dérivée vers le punk mais j'adore slipknot et pourtant......ou est le probleme?