marketing mobile

sofdinG

New Member
coucou

Et oui bientôt l'épreuve et tt le monde nous stress! berk :zarbi:
J’ai "choisi" comme premier thème le marketing mobile, mais bon un thème c'est bien mais faut il encore trouver la problématique!

Pas facile facile!!​
si un gentil ou gentille étudiant(e), sérieux ou sérieuse peut me donner un petit coup de main.... que je puisse ENFIN souffler!!! :dance:

Merci beaucoup et courage à vous tous! force et persévérance :cool:
 

NinaM

New Member
Bonjour a toi terrienne!

Ecoute, le marketing mobile est un bon sujet cependant as tu assez travaillé? Parce que je trouve que c'est un peu trop vaste et si tu veux que l'on t'aide, donne nous plus de détails !

Salut a toi sofdinG
 

Ally95

New Member
Salut

Moi aussi j'ai choisit comme thème le marketing mobile, tu as plein de sources, dont un dossier sur Stratégies, et un article parrut cette semaine même !!! Le dossier est super parce qu'il te donne plein d'exemple, et des CHIFFRES !!!
Moi j'ai tiré 4fiches de ce thème !!!

Bon courage à toi !
 

kaedes

Best Member
SofDing, c'est pas evident d'inventer une problématique sans savoir comment tu as orienté tes recherches, en fonction de tes fiches !

est-ce que tu t'es basé plutot sur une approche pull de l'utilisation du mobile? plutot pull, ou bien les deux? ou rien de tout ca et qu'il y a d'autres stratégies mises en places par l'utilisation du marketing mobile?
va falloir nous en dire plus si tu veux de l'aide. Au moins le titre de tes fiches, ou le nom de tes sources qu'on est une idée de quoi tu parles et que la problématique colle un minimum avec tes idées