bonsoir moi aussi j ai fait la même sujet et je veux plus d information ce qui concerne le projet sur le marketing sensoriel;le prof m a dit de marketing pourquoi je choisi le marketing sensoriel et aussi le problématique et le plan et aussi l étude de cas et je sais pas comment fait il ça??????
Bonsoir soukaina el asmi,
J'avais pensé à ce plan dis moi ce que tu en penses.
Problématique : En quoi le marketing sensoriel est-il devenu un investissement incontournable pour les entreprises ?
I/ Le marketing sensoriel c’est quoi ?
A/ Définition
B/ Objectifs.
II/ Les effets positifs de la démarche du marketing sensoriel.
A/ Les 5 sens du marketing sensoriel.
B/ Avantages du marketing sensoriel.
III/ Les phases d’une démarche marketing sensoriel réussi.
A/ Analyse du contexte.
B/ Objectifs visés.
C/ Traduire les objectifs au niveau sensoriel.
D/ Prendre en compte les contraintes.
E/ Choisir le sens du marketing.
F/ Mettre en place la formule sensorielle choisie.
G/ Vérifier ce choix en le contrôlant.
H/ Prendre des mesures correctrices si besoin.