materiel pour demain

kalou1910

New Member
c'est clair mais on est obligé de passer par la donc bon on a pas le choix
 

espoir13

New Member
BAH UN GROS M----E A TOUS POUR DEMAIN ET LE RESTE DES EPRUVES ! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
 

alexquad10

New Member
Marion34 link=topic=98421.msg1104537#msg1104537 date=1242152118 a dit:
ça peut pas etre pire que l'etude de cas de l'année dernière !!

courage :dance: (dance de la victoire!)

pas trouvé exceptionnellement dure l'année derniere, mise a part la première partie et sur l'autre partie ou il fallait trouver quel transport était le moins couteux mais sinon c'etait faisable. j'avais eu 10 avec quelques petites etourderie ou je pense avoir perdu 2 points bete.

faite vraiment attention au niveau du temps .je l'avai fini en 5H40 l'année dernière et certains de mes camarades n'avais pas eu tous le temps de finir toute l'epreuves
 

Marion34

New Member
alexquad10 link=topic=98421.msg1104611#msg1104611 date=1242154463 a dit:
pas trouvé exceptionnellement dure l'année derniere, mise a part la première partie et sur l'autre partie ou il fallait trouver quel transport était le moins couteux mais sinon c'etait faisable. j'avais eu 10 avec quelques petites etourderie ou je pense avoir perdu 2 points bete.

faite vraiment attention au niveau du temps .je l'avai fini en 5H40 l'année dernière et certains de mes camarades n'avais pas eu tous le temps de finir toute l'epreuves

Oui enfait je parlais de la comptabilité j'ai oublié de précisé, j'ai trouvé ça vraiment dur sans le corrigé j'aurais jamais compris !

Mais demain est une autre histoire... Allez vous couchez pas trop tard :biggrin:
 

Isabelle97425

New Member
Salut à tous,

C'est dans quelques heures...

Un petit récapitulatif :
- Convocation,
- Pièce d'identité (valide),
- Calculatrice (+ piles),
- Plan comptable,
- Trousse (avec stylos, crayons de couleur, stabilos, compa, blancot, crayon à papier, gomme, un rouleau de scotch pour remplacer un bouchon de lait afin de faire des cercles facilement,...)
- Règle, équerre, rapporteur,
- Truc à boire et à grignoter,
- Un pull, si il fait froid dans la salle,
- Les lunettes, si on en a,
- Les clopes, si on fume (pour avoir sa dose - avant l'épreuve - de nico...)
- Les neurones surtout...

:moke:

Bon courage à tous et un grand M... à tous...
:smile: :wink2: