Me revoilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut à tous,
et oui je suis déjà de retour les amis...Tout frais d'Espagne après une petite escale d'une nuit a Clermont Ferrand!!!!!

Pour ceux que ça intéresse, j'ai passé de pures vacances au soleil!!!!! :mrgreen:

C'est de la bombe car il me reste encore une semaine de repos, je ne reprends le taf que le 1er septembre...Cool, non????? :wink:

Bref, je vois que durant mon absence il y a eu de l'animation sur le forum!!! lol

En tout cas, je tiens à dire à Bebilou, lisa, trainspotting, Kana, Audrey92, Seundy, Boudoumix, Bux et tous les autres qu'ils m'ont bien manqué et que j'ai hâte de les retrouver sur le chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
 

Miss Nello

Best Member
Hé bien bon retour manu, tu vas voir c'est pas triste parfois, je sais pas si c'est l'effet canicule mes certains ont les nerfs à vifs et n'attendent qu'une chose "polluer" mais heureusement il y a toujours les inconditionnels ( elles) pour animer, modérer et participer....

Profite bien de ta dernière de vacances, moi j'arrête ma saison le 29/08 et je reprend le chemin de l'école le 04/09 dc pas le temps pr les vacances cette année, on verra l'année prochaine...

++
 
Manuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! t revenu !!!!!!!
alors c t bien les vacances ??? contente que tu sois revenu par ici !!!
profite bien de ta dernière semaine parce que moi je reprend lundi là !!! :cry: et je reprends les cours le 1er septembre !!
j'espère te croiser binetôt sur le chat !! ;)
 

bebilou13

New Member
EH ben manu ça fait plaisir de te revoir parmis nous!!!!
Je suis trop contente et j'éspère te revoir bientôt sur le chat.
Bisous
 

imported_lisa

New Member
alors ces vacances manu ? c etait cool ??
bon fais ns signe qd t'es ds le coin, et bon retour sur paris....c est triste non ?! lol
 

boudoumix

New Member
Ouech Manuuu!!

bah ouai raconte là ohh!!

moi j'suis pas encore partit en vacances! t'imagines??

Plus k'une semaine et j'me casse pour 15 jours!!!

j'ai hâte..j'ai failli mourir a travailler tout le mois d'aout..la cata!
 

Bux

New Member
Kikoo les gens...moi je reprend tranquillement le 25 septmbre...donc encore pas mal de temps a rouiller a rien faire...LOL
SInon a bientot sur le chat...

Ps: EN matiere de vacances je me suis bien regale aussi sur la cote....ainsi que du cote de chez bebi (meme si je n'ai pas eu l'immense privilege de voir sa frimousse :D :D ) vers salon de provence...

++++
 

bebilou13

New Member
Je suis contente de te retrouver Audrey.
J'éspère que tu resteras longtemps et que le problème ne recommencera pas.
Bises.