Medecines douces

floflo

Best Member
J'ouvre ce topic relatif aux médecines douces.

Notamment l'acupuncture... Est ce que certains ont déjà utilisé cette méthode pour le stress, régime ou autre...
 

guizmo087

New Member
je ne connais pas personnelemnt l'acuponcture mais je connais bien la réflexologie qui est tres efficace car il s'agit de "travailler" tous les centres nerveux sous la voute plantaire associés à toutes les parties du corps celon le probleme et surtout pas de medicaments c'est que de la pratique du reflexologue!!
mon tit papa viens de reussir ses exams de reflexologue plantaire!!! :laugh:
 

floflo

Best Member
Rhou merci pour ta réponse, je commençais à desespérer :laugh:

Moi je suis plus interressée par l'acu. J'ai entendu plein de bonnes choses à ce sujet et je voulais des témoignages, conseils et eventuellement qqs noms sur Montpellier...
 

mielous

Best Member
Mon père en a fait pendant quelques mois pour son dos, à ce qu'il dit, ça l'a bien soulagé à chaque fois pour au moins 2 jours :wink2: Bon après il a fait ça pendant au moins 6 mois (me rappelle plus de la durée exacte de son traitement), une fois par semaine...
 

floflo

Best Member
Oui et puis l'acu c'est sur le long terme et c'est pas en une seance tout à fait :angel:

Puis on m'a dit aussi que ça aidé dans le cadre de la perte du poid!!!!!!!!!!!! Ca m'interresse mais je souhaitais savoir si ça parlait à certains...
 

guizmo087

New Member
j'ai eu de trs bons échos de l'acuponcture y compris pour le poids! apres tout depend du practicien, se mefier des charlatants et de ceux qui ont eu leur diplome de justesse!! mais si tu trouves vraiment un bon, alors n'hesite pas c'est tres benefique