Media poche

Bondi

New Member
salut a tous, je possède le media poche 2003, mais pas le 2004.
dois je absolument l'acheter ou non ? ou le media 2003 est bon ?

A la fnac est ce possible de l'avoir ?

SEE YA bondi xxx
 

imported_celi76

New Member
:mrgreen: Te casse pas la tête le média poche 2003 est très bien pour le BTS tu n'as pas à en acheter un autre, il n'y a pas vraiment de changement entre les deux.

Rassures toi, ce que tu as suffit amplement !

a bientot ! :p
 

Bondi

New Member
ok, je te remercie, je pensais que les tarifs pouvaient changer et donc ne plus etre valable en 2004 !
à l'épreuve, je devrais donc justifier les prix en mettant "source media poche 2003 " ?
 

imported_celi76

New Member
non je ne pense pas . Tu sais il ne vont pas nous juger sur la véracité des tarifs annéep/année !
Celui de 2003 est surement très semblable au 2004 t'inquiete ils ne te pénaliserons pas. en tous cas en cours on ne m'a absolument rien dit sur le sujet donc aucun risque.

en résumé n'ajoute pas spécialement l'année de ton média poche de toutes façons tu remarqueras que sur les sujets ils acceptent aussi le TARIF MEDIA tout comme le MEDIA POCHE mais ne précisent jamais l'année !

En + ce n'est pas com si t'avais un média poche qui date de 10 ans ! :mrgreen:

Bisous et à bientot !
 

imported_celi76

New Member
en gros tu reprends la même méthodologie que le spot radio expliqué précedemment dans une autre de tes questions et tu l'adaptes à la télé

en + tu mets dans la construction, le casting (qui vois tu com ateurs etc..

et le décors (n'hésites pas à mettre des ref perso)

Et tu imagines un scenario qui ressemble bcp à un synopsis !

voilà :mrgreen:

si tu veux plus de détail je t'enverrais une fiche par mail ça sera + simple pour toi.
:wink:

a bientot et bon courage !
 

angie55

New Member
mon prof m'a dit que ceux qui utilise le média poche 2003 pourrait tout de meme indique source: média poche 2003 voila bon continuation
 

imported_celi76

New Member
J'ai appris une chose je ne savais pas que l'on devais marquer l'année du média poche.

Franchement on ne me l'avais jms dit.

Merci pour l'info ! :p
 

Jessy7

New Member
Je pense pas non plus que t'es besoin d'acheter le 2004... de toute façon, il n'est pas encore sorti (retard d'impression)...alors même si t'a décider de l'acheter quand même tu ne le trouvera pas.... et encore moins à la FNAC!

Pour l'avoir, faut que tu contacte l'éditeur...et précise leur que tu es étudiant (envoie de la carte) sinon le prix est bcp plus cher: 80 euros.

Alors franchement, te casse pas la tête!!!
 

la barge

New Member
arf............

apparemment de toute facon c la galere y en a pu des media poche et pis t inquiete pas :twisted: t en aura pas besoin VU CE QUI LS DEMANDERONT
 

Ca peut vous intéresser