Meme action en syndic q'une camarade de promo

lady 124

New Member
Bonjour à tous,

j'ai effectué un stage dans la même entreprise qu'une capmarade de ma promotion et l'on a fait une action identique concernant l'assemblée generale!!!

est ce grave?? peut on être pénalisée pour cela sachant que nous avons les mêmes annexes mais que pour une seule action???

Merci de bien vouloir m'éclairer :blush:
 

Jere3010

Best Member
L'an dernier dans ma classe il y avait 2 élèves qui étaient dans le même cas que toi. Ils ont présenté la même action, donc avec les mêmes annexes et ils n'ont pas eu de problèmes. Ce qu'il faut par contre c'est que vous n'ayez pas exactement les mêmes fiche-bilan.
Déjà pour qu'un problème se soulève il faudrait que vous tombiez toutes les deux sur le même jury. Et si jamais vous deviez passer toute les 2 devant le même jury et qu'ils se souviennent avoir vu ces documents, tu n'auras qu'à leur expliquer que tu as fait ton stage en même qu'une autre elève de ta classe. Mais il n'y aucune raison que ça pose un problème.
 

pim_lr

New Member
Jere3010 a raison, il y a de fortes chances que tu tombes sur un jury différent de ton camarade de classe.

Je vous rappelle que l'on juge un élève et son dossier. C'est vrai que si on s'apperçoit que l'élève ne connait pas son dossier, il sera sactionné.
 

lady 124

New Member
Bonjour,

je vous remercie pour la réponse, je suis d'accord avec vous et je pense effectivement que le plus important n'est pas le fait d'avoir fait la meme action qu'une camarade de classe mais de matriser son dossier.

Merci