mettre en place des actions évenementielles avec des ventes nocturnes

Hannah-Iss

New Member
Slt,
Mon pduc est le suivant : mettre en place des actions évenementielles avec des ventes nocturnes.
Je vais inviter des clients de la BDD. Seulement les plus fidèles. Le but après c'est de créer un club client privilège.
Je compte organiser une petit défilé lors de la première nocturne.
Qu'en pensez ?
Ah j'allais oublié, je suis dans une GSS de distribution d'articles de sport.
Avez d'autres idées qui pourraient m'aider pr mon projet ?
Merci
 

aurore577

New Member
Demande d'opinion

C'est un bon projet mais ça me semble une masse de travail considérable, si tu es bien organisé et motivé pourquoi pas :biggrin:
 

Lily972

New Member
Demande d'opinion

Ben là... :wacko: je suis embrouillée!!!

En fait ton projet c'est de créer un club client ou mettre en place des actions évènementielles?? :blink:

Bon parce que pour mon projet j'ai choisi de valoriser la satisfaction client. Et donc je travaille sur une cible particulière dont j'ai sorti une liste de VIP pour lesquels je propse de mettre en place un processus de manifestation à leur attention dans le but d'améliorer la relation commerciale.
bon et pour soutenir mon projet que je vais réaliser réellement je met en annexe bien sûr le résultat de mon travail avec l'exemple de l'organisation d'un évènement.

Donc voilà pour te montrer un exemple donc il me semble bon que tu recadres tes idées!! :unsure:
 

Hannah-Iss

New Member
lool finally je vais m'arrreter aux actions evenementielles : des ventes nocturnes en l'occurence, parce que sinon c'est trop vaste.
 

ouafa67

New Member
Demande d'opinion

aurore577 link=topic=45515.msg473861#msg473861 date=1169019648 a dit:
C'est un bon projet mais ça me semble une masse de travail considérable, si tu es bien organisé et motivé pourquoi pas :biggrin:

bonsoir, y'aurai-t-il qq qui pourrait m'aider, je passe bientot un entretien pr le bts muc il faut s'attandre a koi?