m'expliquer le bts nrc en alternance

drizzou

New Member
voila on me propose un poste en bts nrc en alternance! bref peut on m'expliquer en quoi consiste ce bts enfin qu'est ce que l'on apprend exactement? Et puis pour les actions ainsi que le projet qu'est ce que c'est? pouvez vous me donnez des exemples et des experiences? merci

drizzou
 

drizzou

New Member
m'expliquer le bts nrc

Personne n'est capable de m'expliquer ce que tu fais concrêtement en bts NRC, ok on négocie mé a part sa les matieres techniques en quoi sa consiste?? merci merci de vos reponses
 

exunay

New Member
m'expliquer le bts nrc

sALU JE SUI en BTS NRC à Rouen
mai en initial. Bref je peu texpliker en koi consiste ce BTS
matiéres
Gestion de projet : cette matiere concerne l'environnemen de laction commerciale, les marchés, la concurrence, la prise de décision, la gestion du temps....
MANAGEMENT : constitution de lequipe commerciale, la plannification et le suivi de l'action, le cadre managérial,...
GESTION CLIENTELE : la fixation du prix, l'estimation de l'effort commercial, organisation de la prospection, l'analyse de la clientéle,...
RELATION CLIENT : la demande, les sketchs de ventes que tu feras en classe, la négociation, la communication commerciale, les fondamentaux de la relation commerciale,...
Aprés ta du francais on fait des résumé et des synthéses, de l'anglais avec des cours basique et du voca commercial,
Voila moi donc je sui dan ma 2éme année
Ma 1ére année je lai faite dans l'entreprise france telecom donc tous les jeudis de toute l'année jetai en entreprise et 3 semaine o moi doctobre et 7 semaines au moi de mai
Ma 2éme annnée jai fai mon stage chez ParuVendu pour 6 SEMAINE et pareil tous les jeudis j'etai n entreprise
Voila si tu a des kestion exunay@hotmail.com
 

Ca peut vous intéresser