mission acceptable et dossier?

loicbt

New Member
Bonjour
j'aimerais savoir si les missions suivantes sont corrects , si ells correspondent biena des missions?

-Vente
-gerer l'espace de vente (au quotiedient)
-reamenagement de l'space de vente (+ attractif)
-implantation de l'activité soldes
-suivi des soldes (en management d'une equipe de deux personne)

Par ailleurs dans la présentation de mone entreprise pour l'analysez concurentielle je souhaiterais mettre les aprt de marché de mon entreprise et de ses principaux concurents. Seulement comme j'ai fai mon stache dans GSS (IKEA) puis-je mettre les part de marché national ou dois-je mettre les part de marché dans ma zone de chalandise?

merci beaucoup
A bientot
 

amandine45

New Member
Salut, je ne sais pas si cela va t'aider mais moi, j'ai déjà cloturé mon dossier d'ACRC avec toutes les fiches bilans et SIC. Et je pense que tes fiches missions sont bien dans l'ensemble mais certaines semblent se regrouper car tu parles à deux reprises de l'espace commerciale. Mes profs nous ont conseillés de faire des missions assez diverses, ce qui fait que j'en ai 8 au total pour couvrir toutes les compétences.

De plus, pour les parts de marché. Moi, je suis également dans un grand groupe, je travaille dans une agence de travail temporaire et j'ai donné la part de marché national et mes concurrents au niveau national puisque de toute façon, ce sont les mêmes que ceux de ma zone de chalandise.

Bon courage.
 

mirzhin

Best Member
pour tes fiches ça serait bien que tu précises un peu plus ce que tu as fait! (si tu a suffisemment d'éléments pouvant remplir une fiche normalement ça devrait être bon! :wink2:)
sinon pour tes parts de marché tu peux présenter les nationales en premier et recentrer sur celles de ta zone après en les analysant