mission dans concession automobile

desperados

New Member
bonjour,

J'ai un RDV professionnellle pour travailler dans une concession renault dans la vente de véhicule neuf.
Quelqu'un pourrait-il me donner plus d'information sur ce job?
Actuellement je travail pour un concessionnaire CANON.Quelle différences à part les produits?

Merci d'avance
 

foots

New Member
salut moi g travaillé a peugeot! donc je t explique en bref la ou g t on s occupé de receptionner les voitures, de faire des reprises donc il faut que tu évalue le véhicules en fonction de son etat, grace a un logiciel cote ergus. de plus tu dois vendres des financements et des assurances y a pas mal de taf en + que canon mais c bien enfin quand tu tombe dans une bonne equipe. de + tu a la voiture de fonction avec le carburant c cool !!!!
mais actuellement le marché de l auto est tres dure donc il faut y aller... bon courage :dacc:
 

honorine22

New Member
foots link=topic=52910.msg553773#msg553773 date=1176226036 a dit:
salut moi g travaillé a peugeot! donc je t explique en bref la ou g t on s occupé de receptionner les voitures, de faire des reprises donc il faut que tu évalue le véhicules en fonction de son etat, grace a un logiciel cote ergus. de plus tu dois vendres des financements et des assurances y a pas mal de taf en + que canon mais c bien enfin quand tu tombe dans une bonne equipe. de + tu a la voiture de fonction avec le carburant c cool !!!!
mais actuellement le marché de l auto est tres dure donc il faut y aller... bon courage  :dacc:

je suis en stage chez citroën et je confirme .. en plus tu dois allez voir les revendeurs et leur demander regulièrement des comptes, tu t'occupera des livraisons clients .. portes ouvertes .. prospection terrain ... y a pas mal de chose a faire d'ou le fait que c'est pour moi un métier épanouissant, tu vas pouvoir te faire plein de contact et de bonnes relation .. :dacc: :friend:
 

Cayro

New Member
j'ai des contact chez audi mais ne connais ni le salaire ni les avantages...je suis actuellement en alternance banque et cherche un poste de commercial a la rentré dans une concession...vu que vous avez des connaissance pouvez vous me renseigner?
merci par avance...
 

dyna

New Member
Bonjour,

j'ai vu que vous parler de travailler dans une concession auto, etant en NRC il me reste 6 semaine de stage vous croyer que cest possible de les faires dans une concession en rentrant dans le cadre du projet ?
vous avez des idées projets ?
 

chewbacca

New Member
bonjour a tous voila je vient de passer mon bac STG et je pense fortement l'avoire :chessy: :happy:cependant je peut etre pistonner pour un BTS NRC en alternance chez FORD mais jaurai aimer savoir ce que je ferais en tant que commercial ( sachant que je ne travaillerai po dans la concession meme puisque c NRC ) donc voila si quelqu'un pourrait m'eclairer un peu plus :wacko: :blink:
 

Ca peut vous intéresser