Mission en seconde année et PDUC en prêt a porter ?

triceratops

New Member
Bonsoir, avant tout merci a cette communauté qui m'a beaucoup aidé dans mes déboires sur quelques sujets épineux du bts ?

Maintenant j'ai quelques questions auquel je ne trouvent pas vraiment de réponses, si jamais vous êtes inspiré :p ?

1 ) J'ai fait mon 1 er stage ( avec école privé) dans une UC de prêt a porter (kiabi, gemo...), cependant dans une mission, je fais une étude de satisfaction que je n'ai pas put executer et que je voulais reprendre a mon second stage ( je dois rendre mon attestation avec les missions dans 2 jours), est possible de temoigner d'un "préparatif" de cette mission en 1 er année et de l’exécution en seconde année, mon UC a déménager a quelque centaine de mètres pendant l'été et je trouve que ca peut etre plus intéressant pour le dossier lui même et le pduc de mettre ce fait en valeur.

2) Voila l'année du pduc, et j'aimerais vos idées de projets, puisque j'ai l'impression que dans ces structures, je manque de liberté, " est ce credible par exemple de faire un projet sur une démarche de marketing relationnel a gemo" par exemple ? mon manager propose lui qui serait fait une solution vers la problématique des files d'attentes aux caisses, ce qui m'emballe peu. Des idées sur une problématique après un déménagement ?

Voila merci de vos réponses.
 

shaboone

New Member
Re : Mission en seconde année et PDUC en prêt a porter ?

tu as effectué tes etudes qui t'aiderai pour ton pduc ?
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Mission en seconde année et PDUC en prêt a porter ?

vous pouvez faire l'étude sur la seocnde année, j'ai rien compris de votre question en PDUC