Mission planning ! Quels annexes

dissma

New Member
Bonjour à tous,

J'ai une mission acrc, gestion des plannings.

Voici les annexes que je vais proposer au Jury, mais je les trouve maigre.

Voici la liste, avez vous des idées ou pensez vous que ça suffit ?

Merci d'avance pour vos réponses

Ancien planning (papier fais par le Directeur)

Brouillon Planning

Trame Planning

Fiche Observation sur les stagiaires

Listing des tâches a dispatcher

Planning changer suite à absence

Voili, voilou
 

dissma

New Member
J’ai avant tout analyser les compétences des stagiaires à leur arrivée, selon le diplôme qu’il préparait, leur expériences, leur capacité a s’exprimer mais également selon leurs atouts physiques (grands, forts, souriants…)

Puis à l’aide d’Excel, j’ai crée une trame permettant la création d’un planning type.

Selon le profil du stagiaire, je proposais une ou plusieurs tâches.

Il m’a également fallut prendre en compte les contraintes personnelles et scolaires de chacun, ainsi que les absentéismes.

Il s’agissait également d’informatiser le planning qui était fait sur format papier, afin d'en garder une trace et garder sa une certaine lisibilité en cas de changement.

Voilà, j'espère que ce n'est pas trop leger.... :wacko:
 

boudida

New Member
ça suffit largement je pense, trop d'annexe tue les annexes. :closedeyes:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
non pas d'accord. Les annexes sont dans un dossier relié que vous pourrez remettre au jury et qu'ilpoeut consulter s'il le souhaite ( + vous aurez de preuve c'est surtout ça l'essentiel moins il posera de questions) maintenant c'est clair il ne faut pas tous les sortir et les utliser ça embrouille plusqu'autre chose
 

dissma

New Member
ok c'est noté Monsieur T. De toute façon je peux pas les inventer, alors... Advienne que pourra...

Merci pour vos réponses... :cool:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
c'ets un plus que je conseille aux élèves car je en connais vos cpacités orales mais si votre oral est percutant vous saurez convaincre le jury sans ...
 

dissma

New Member
Vous avez ecrit un peu verlan il me semble, lol... Problème de clavier... Bref, j'ai tout de même compris et je compte bien m'entrainé jusqu'au 30 mai date de mon examen oral d'ACRC...

Merci pour tout... :cool: :cool: