Mission vente

Sassou

New Member
Bonsoir ! Pour la mission vente quels doivent-être les supports ? J'avais pensé à insérer pour chaque phase d'entretien d'achat-vente avec des phrases d'exemple concernant la produit en question, ça vous semble possible? Sinon j'avais pensé à insérer un bon de commande qui constituera le résultat de cette mission. Ca vous semble correct ??
Qu'avez-vous fait ??

Mercii d'avance !
 

fafane971

New Member
Sassou link=topic=99843.msg1119315#msg1119315 date=1245007213 a dit:
Bonsoir ! Pour la mission vente quels doivent-être les supports ? J'avais pensé à insérer pour chaque phase d'entretien d'achat-vente avec des phrases d'exemple concernant la produit en question, ça vous semble possible? Sinon j'avais pensé à insérer un bon de commande qui constituera le résultat de cette mission. Ca vous semble correct ??
Qu'avez-vous fait ??

Mercii d'avance !
pour ma mission vente j'ai mis comme annexes: plan de découverte, cap soncas, les phrases d'entretien avec le client. un bon de commande c'est bien aussi et pourquoi pas mettre une facture aussi ce serait pas mal.. moi j'ai fait sa pour ma mission et j'ai été intérrogé dessus et sa c'est bien passé enfin normalement :happy:
 

Sassou

New Member
ok merci et sur le plan de découverte tu as marqué quoi ? parce que moi vraiment je ne savais pas quoi inscrire! Sinon j'ai mis aussi en annexe les objections possibles (fondée, non fondé et prétexte) avec pour chaque un exemple de réponse. Donc voila sinon oui j'ai aussi insérer la facture qui va de soi avec un bon de commande..
 

fafane971

New Member
Voici mon plan de découverte que j'ai fait ce sera plus simple pour que vous compreniez :happy:
 

Pièces jointes

  • Plan de découverte Ecoute.doc
    26 KB · Affichages: 35
  • Plan de découverte Ecoute.doc
    26 KB · Affichages: 34