Missions acrc pour Casa france

Pancho_30

New Member
J'ai un problème je suis en alternance dans le magasin Casa France et je ne suis pas spécialement aidé par la responsable,j'ai pu trouver 4 missions mais je ne possède pas spécialement de preuves à priori je pense être dans l'obligation de les inventer mais aprés cela je ne trouve plus d'idée,pour commencer voila mes missions:
-animation sur le lieu de vente:dégustation sur lieu de vente avec des fontaines de chocolat
-recrutement d'un nouveau salarié
-formation du nouveau salarié
-création d'un planing
de l'aide serait la bienvenue :blink:
[size=32pt] [/size]​
 

NaO-MuC

New Member
4 missions sont suffisantes si tu couvres tous les domaines de compétences nécessaires ...
Vu que c'est de la vente de produits de décoration tu peux faire une mission sur la mise en place et la création d'un rayon pour les fêtes (Noël, Pâques, Halloween) car tu as essentiellement des missions de management. Mais là il serait bien d'avoir des preuves donc tente de négocier avec ta responsable, qu'elle te confie la mission ou qu'elle te laisse prendre des photos !!
Bon courage, le bout du tunnel est en Juin :happy:
 

webm

Best Member
ça man,que de vente, et le recrutement / formation ne font qu'une seule mission
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
effectivement je vois une fiche de GRC lanimation avec un risque de peu de tech comm
3 fiches de management dont deux sont assez proches

je verrais une vente en magasin, une gestion de linéaire, une animation si c'est assez technique commerciale, une étude quelconque mais intéressante pour l'entreprise. En management, je verrais du recrutement et de la gestion des employés ( avec le planning)
 

Pancho_30

New Member
Merci pour les réponses je vais essayer de me débrouiller avec la mise en place d'un rayon lors d'un évènement(je pense à noël) et je vais essayer de me débrouiller pour le reste merci de ces réponses :dacc: espérons le Bts soit encadré à la fin de l'année :aplause:
 

alexandra16700

New Member
Re : Missions acrc pour Casa france

Bonjour à tous !

Ayant obtenue mon BTS MUC en 2013, je vous propose dès à présent mon dossier d'ACRC réalisé au sein de l'enseigne Casa (magasin de décoration et d'ameublement).

Contenu de l'ACRC (16/20) :
- Le dossier envoyé au jury sous Word (les 5 pages de présentation de l'entreprise et du SIC).
- Le dossier sous Powerpoint.
- Les 5 Missions (diapositives powerpoint + annexes)

Les missions :
- Mission "Recrutement d'un nouvel employé" (16 diapositives powerpoint + de nombreuses annexes afin d'argumenter vos dires).
- Mission "Intégration et formation d'un stagiaire" (17 diapositives powerpoint + de nombreuses annexes).
- Mission "Animation d'un produit" (18 diapositives powerpoint + de nombreuses annexes).
- Mission "Mise en place d'une vitrine" (20 diapositives powerpoint + de nombreuses annexes).

ACRC : 25€

Les missions d'ACRC ont été réalisées avec le plus grand sérieux, elles sont très intéressantes et facilement réutilisables dans d'autres enseignes.

NB : L'envoi s'effectuera par email à réception du règlement.

Pour plus de renseignements contactez moi à l'adresse suivante :
porcheron.alexandra arobaz gmail
.com