Coucou ! C'est encore moi ! Oui, je sais je crée beaucoup de forum mais c'est parce que j'ai beaucoup de problèmes en entreprise !
Le gérant m'a dit aujourd'hui qu'il comptait changer les tarifs de sa société.
C'est une société prestataire de services car c'est une société de location de matériel de travaux publics, bref...Je lui est fait la remarque, que pour changer les tarifs, il faut qu'il réalise une étude de marché de la concurrence pour décider s'il fera une technique de pénétration ou d'écrémage, c'est à dire : S'il aligne ses prix sur la concurrence ou si au contraire, il fixe un prix plus haut pour se démarquer.
Il m'a dit que je lui parlais de trucs scolaires, que ce n'est que de la théorie mais en pratique, ça ne se passe pas comme ça étant donné que cela fait 9 ans qu'il est de ce métier. CE SONT SES PROPRES MOTS
Avais-je raison ou tort de lui faire remarquer ?
Il ne va tout de même pas faire ses tarifs comme ça, sans outils ?
Qu'en pensez-vous ?
Le gérant m'a dit aujourd'hui qu'il comptait changer les tarifs de sa société.
C'est une société prestataire de services car c'est une société de location de matériel de travaux publics, bref...Je lui est fait la remarque, que pour changer les tarifs, il faut qu'il réalise une étude de marché de la concurrence pour décider s'il fera une technique de pénétration ou d'écrémage, c'est à dire : S'il aligne ses prix sur la concurrence ou si au contraire, il fixe un prix plus haut pour se démarquer.
Il m'a dit que je lui parlais de trucs scolaires, que ce n'est que de la théorie mais en pratique, ça ne se passe pas comme ça étant donné que cela fait 9 ans qu'il est de ce métier. CE SONT SES PROPRES MOTS
Avais-je raison ou tort de lui faire remarquer ?
Il ne va tout de même pas faire ses tarifs comme ça, sans outils ?
Qu'en pensez-vous ?