moyenne premier trimestre ; semestre

arnouf

New Member
voici les moyennes de mon premier semestre en bts nrc 1 et ma place dans ma classe ( 29 eleves)

management co 17.2 place classe (3)
gestion client 11.67 (2)

relation client 12.6 (4)
eco \ droit 11 (3)
eco entreprise 7.5 (20)
Anglais 9 (3\22)
francais 14.55 (3)

moyenne generale 12.3 (3)

voila donc un lycee ou on note dure et ou seul ceux ayant une moy annuel passe ( mais 90% DE REUSSITE AUX EXAMENS)

et vous sa marche ?
 

didi2300

New Member
ARRETE DE TE VENTER ! moi j'ai une meilleur moyenne que toi et j'ai jamais pensé la montrer à tout le monde comme tu le fait, je trouve cela un peu prétencieux mais bon !
 

jayne

New Member
Je trouve ca plutot pas mal l'envie de comparer ses notes avec celles des autres. Pour les etudiants studieux, ca peut etre un moyen de se motiver encore plus, de se fixer des objectifs. Je ne pense pas que ca reflete de la prétention.

Courage a toi et augmente ton anglais :biggrin: et l'eco d'entreprise bien sur !!
 

falzone

New Member
Je ne pense pas qu'exposer ses résultats c'est se vanter.

En plus, c'est vrai que cela peut être motivant.
 

ludo81

New Member
moi je suis ok avec DIDI, je trouve sa réellement prétentieux ... et de plus les notes ne seront pas le reflets de ton travail sur le terrain !!! je sais que j'ai des notes qui avoisine la moyenne (défois au dessus, défois au dessous). C'est clair que c'est pas mal, mais bon ...
"L'habil ne fait pas le moine" et donc les notes ne font pas le commercial ...
 

didi2300

New Member
ludo81 link=topic=43717.msg541669#msg541669 date=1175004633 a dit:
moi je suis ok avec DIDI, je trouve sa réellement prétentieux ... et de plus les notes ne seront pas le reflets de ton travail sur le terrain !!! je sais que j'ai des notes qui avoisine la moyenne (défois au dessus, défois au dessous). C'est clair que c'est pas mal, mais bon ...
"L'habil ne fait pas le moine" et donc les notes ne font pas le commercial ...

Je ne disais pas cela pour te froisser mais bon les notes ne veulent rien dire. Perso dans ma classe beaucoup pompe donc ... après ce n'est que mon opinion sur la publication de tes notes !
 

cin.k

Best Member
je n'étais pas nrc...
mais je ne vois pas l'intérêt de montrer les notes...
car chaque professeur et établissement à sa notation...

je peux te dire que j'ai 18 de moyenne en compta... (alors que le prof "super large")
et toi tu n'auras que 11 car ton prof sévèrement...
donc pour moi les notes ne sont pas vraiment comparables.
 

foots

New Member
Salut
G un gros probleme je sais pas a koi correspond la derniere situation autres situations de communcation commerciales tu pourrais m aider ça serais super cool :blush:
 

Bibou31.tls

New Member
Et ben moi je vais augmenter ta fierté ... j'ai 0 de moyenne en éco droit au second semestre ; ce qui plombe ma moyenne générale, je tombe à 10.14 et obtiens la magnifique appréciation "doit faire ses preuves à l'examen" !! :embarassed:

La moyenne de ma classe est de 8, nous étions 37 en 1ère année, nous sommes passés à 27 en 2ème année et nous sommes en général 10 à chaque cours ... malheureux ! pathétique ! non ?
Mais bon.. je fais partie des gens à très fort absentéisme... et je le paie maintenant (aucunes bases, besoin de bosser à fond les 2 ans en très peu de temps) J'ai bossé (tard) dc si j'ai pas mon diplome je saurai pourquoi ...
 

liloulou64

New Member
pfiou les doit faire ses preuves...

moi jai pas eu mon bts force de vente ya deux ans à cause de ça ... 9.30 de moyenne jai obtenu...
et pourtant j'étais présente tout le temps, j'étais sérieuse en cours.. seul problème c'est que javais plus de difficultées à comprendre que d'autres..

Résultat le doit faire ses preuve ma permi de ne pas l'avoir.. merci les quotas


on vera bien cette année en candidat libre :closedeyes:
 

louathe

New Member
wouaw
c'est quoi toutes ces notes ??? perso, jdois avoir 6-7 de moyenne et je me sens pas à la masse par rapport aux autres : j'ai pas fait grand chose et je suis là que la moitié du temps et encore...
enfin tout ca pour dire : c'est pas parce qu'on a des super notes que c'est représentatif...